Aller au contenu

Probleme avec un DD

spleenie

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens vous voir car j'ai un souci avec un disque dur. J'ai fait le boulet ce Week-end et je voulais savoir si c'était rattrapable facilement.

J'ai pris un disque dur dans mon pc (j'ai 2 DD en raid 0). J'ai pris un adapteur pour le mettre en usb et je l'ai mis sur un pc portable.

Lors du branchement, pas de reconnaissance, je vais dans la gestion des DD de windows et la il me dit qu'il est en mode dynamique. Je ne connaissait pas ce mode, je trouve ça curieux. Je le passe en mode en dd de base et la il met un message mais j'ai fait entrée trop vite du coup plus de données visible.

La il me le reconnait mais il a fallut le formater sinon pas d'acces. J'ai fait un formatage rapide pour avoir un accès avec des logiciel de recup de données.

Ma question est : est-ce qu'il existe un logiciel qui relis tout ce qu'il y a sur un dd pour tout remettre ou suis-je obliger de tout récupérer en passant par un logiciel genre getdataback ?

Merci d'avance.

Comme les autres essai testdisk pour tenter de recupérer la partition

J'ai récemment eu le cas d'une partition passée en raw avec tout mes docs dessus, malheuresement je n'ai pas réussi à la récupérer, j'espère que tu as auras plus de chance...

Tu as un tuto ici: http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...