Aller au contenu

Aide pour config gamer environ 700-800 euros


liposome

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis totalement novice dans le "monde du pc". N'y connaissant pas grand chose, je viens vous demander un peu (beaucoup en fait^^) d'aide.

J'aimerais me faire une configuration "gamer" qui me permette de jouer à GW2, Starcraft etc... bref les jeux du moment.

Je risque de déménager beaucoup (1 fois par an) à cause de mon internat en biologie, je pensais donc m'orienter vers une configuration mini-ITX ( ma voiture étant petite, faut que tout rentre avec les cartons :) ).

J'en ai vu une sur materiel.net mais je ne sais pas du tout si elle est adaptée et elle est un peu chère aussi.

J'ai un budget d'environ 800 euros pour la tour.

Je vous remercie d'avance de vos réponses!

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci des réponses !

Sinon, je préferais une config toute prête, j'ai un peur de pas trop savoir monter un ordi moi-même en faite ^^

Mais si la différence de prix est importante, j'irais le monter avec des amis.

Il me faudra aussi l'OS mais je le compte à part de mon budget tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vois ton sujet, je préfère poster ici que de t'envoyer un MP. Selon ce que je me décide à acheter comme ordinateur portable, il se peut que je vienne à me séparer de mon ordinateur fixe. Il semblerait qu'il puisse correspondre à tes besoins. Il n'est pas neuf neuf, mais date de décembre sur une configuration qui tient bien la route.

Bref si ça t'intéresse, et que tu n'es pas trop pressé (2/3 semaines), voilà la config : https://forum.nextinpact.com/topic/164120-pc-fixe-oriente-jeux

Attention, je ne suis pas encore sûr de m'en séparer :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites