Arghotien Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bon bin c'est bon je suis passé a 7.4 de perf. J'ai juste réactualisé l'indice.. bizar je pensais qu'il se mettait automatiquement a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Qu'as-tu fais depuis ton message en #4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Carpe_Diem je sais pas à qui tu parle mais si tu parle à moi c'est que tu t'es mélangé les pinceaux je crois. Initialement le topic n'a pas été crée par moi, j'ai juste "squater" son sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Créez votre propre post d'accord ? Le problème a été résolu. Il a été traité mainte fois, l'histoire de l'indice de perf de windows Utilisez la fonction recherche du forum, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.