Coffeebreak Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Richard Grieco dans 21 Jump street était juste cute, mais il a très mal vieilli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Quand je souhaite du mal a quelqu'un je lui offre toujours de la bierre . Je sais que quelques années plus tard ça lui fera le pneu autour du ventre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Flute ! Il va falloir que j'arrête la Guinness... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Mila Kunis et Summer glau sont belles, c'est tout pas la peine de tergiverser. Mila Kunis est mignonne et bien foutu... L'autre... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Richard Grieco dans 21 Jump street était juste cute, mais il a très mal vieilli ! quitte à aller piocher dans 21 jump street tu aurais pu prendre Johnny Depp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Il fait peur aujourd'hui ! quitte à aller piocher dans 21 jump street tu aurais pu prendre Johnny Depp :) Ben, non ! A l'époque je préférais Grieco ! Bon, aujourd'hui, je j’hésiterai pas une seconde ! Depp a très bien vieilli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 et lui, encore mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Cépafo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 On dirai les gens qui font croire que c'est quelqu'un d'autre , alors que c'est la personne elle meme qui se poste pour avoir les avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 la pô complis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Pareil Quand je souhaite du mal a quelqu'un je lui offre toujours de la bierre . Je sais que quelques années plus tard ça lui fera le pneu autour du ventre. Je bois de la bière (pas comme un trou c'est vrai, mais bon) et j'ai pas de pneu du tout Mais faut pas te gêner, tu peux m'en offrir tant que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Mais tu es encore jeune... On en reparle quand tu auras 50 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Jeune peut-être mais à mon âge des gens qui ont un bide à bière y'en a déjà pas mal! ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 J'ai beau chercher, je vois rien, t'es sure que c'est dedans ? Mila Kunis et Summer glau sont belles, c'est tout pas la peine de tergiverser. plusain ! et sinon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 la pô complis Ben en gros tu postes quelque chose soit disant humoristique ou pretant à savoir l'avis des autres , en te montrant enfaite (mais personne va savoir que c'est toi sur internet, du coup tu t'en fiche , et tu as moins honte/peu te la peter).) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Tu parle de Peter DeLuise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Dina Meyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 oh !!! mais c'est bellatrix lestrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Toutafé... Je la trouve absolument superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Moi, c'est Marion Cotillard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.