Posté(e) le 13 septembre 201212 a Richard Grieco dans 21 Jump street était juste cute, mais il a très mal vieilli !
Posté(e) le 13 septembre 201212 a Quand je souhaite du mal a quelqu'un je lui offre toujours de la bierre . Je sais que quelques années plus tard ça lui fera le pneu autour du ventre.
Posté(e) le 13 septembre 201212 a Mila Kunis et Summer glau sont belles, c'est tout pas la peine de tergiverser. Mila Kunis est mignonne et bien foutu... L'autre... :-/
Posté(e) le 13 septembre 201212 a Richard Grieco dans 21 Jump street était juste cute, mais il a très mal vieilli ! quitte à aller piocher dans 21 jump street tu aurais pu prendre Johnny Depp :)
Posté(e) le 13 septembre 201212 a Il fait peur aujourd'hui ! quitte à aller piocher dans 21 jump street tu aurais pu prendre Johnny Depp :) Ben, non ! A l'époque je préférais Grieco ! Bon, aujourd'hui, je j’hésiterai pas une seconde ! Depp a très bien vieilli !
Posté(e) le 13 septembre 201212 a On dirai les gens qui font croire que c'est quelqu'un d'autre , alors que c'est la personne elle meme qui se poste pour avoir les avis .
Posté(e) le 13 septembre 201212 a Pareil Quand je souhaite du mal a quelqu'un je lui offre toujours de la bierre . Je sais que quelques années plus tard ça lui fera le pneu autour du ventre. Je bois de la bière (pas comme un trou c'est vrai, mais bon) et j'ai pas de pneu du tout Mais faut pas te gêner, tu peux m'en offrir tant que tu veux
Posté(e) le 13 septembre 201212 a Jeune peut-être mais à mon âge des gens qui ont un bide à bière y'en a déjà pas mal! ;p
Posté(e) le 14 septembre 201212 a J'ai beau chercher, je vois rien, t'es sure que c'est dedans ? Mila Kunis et Summer glau sont belles, c'est tout pas la peine de tergiverser. plusain ! et sinon :
Posté(e) le 16 septembre 201212 a la pô complis Ben en gros tu postes quelque chose soit disant humoristique ou pretant à savoir l'avis des autres , en te montrant enfaite (mais personne va savoir que c'est toi sur internet, du coup tu t'en fiche , et tu as moins honte/peu te la peter).)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.