Malesendou Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Elles sont difficile les femmes... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Mais non, elle sont juste chiantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Elles sont difficile les femmes... :-/ Mais non, elle sont juste chiantes Ya des coups de pied au c-l qui ce perdent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Ouais, elles veulent toutes prendre leur pied ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Tout dépend avec qui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Mais non, elle sont juste chiantes Elles sont justes mal comprises.... après le problème c'est que personne ne peut les comprendre et qu'elles font pas d’effort pour ^^''' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Tout dépend avec qui ! Mr Michet, succès garantie ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Prendre son pied c'est facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Moi, quand je prends mon pied, ça ressemble plus à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Alors... Une capote à gauche, un sac poubelle à droite... Au milieu, j'hésite un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 merci pour le rire avant que j'aille me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Moi, quand je prends mon pied, ça ressemble plus à ça Donc tu es une "flexible girl". Pourtant a ton âge c'est déjà le voltarene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Donc tu es une "flexible girl". Pourtant a ton âge et les kilos superflus c'est déjà le voltarene Je ne suis plus aussi souple que dans ma jeunesse, mais j'ai de beaux restes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Donc tu es une "flexible girl". Pourtant a ton âge et les kilos superflus c'est déjà le voltarene Je ne suis plus aussi souple que dans ma jeunesse, mais j'ai de beau reste ! Si il te reste qu'un truc pour toi, t'iras pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Il est 7h du mat, pas encore réveillée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Perso ça fait une plombe que je suis au boulo Et la journée n'est pas finie, loin de la, et demain idem Bon, pour revenir au sujet Carly Rae Jepsen (Call me maybe.. or not) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 En général le cast féminin des série de whedon est toujours bien choisi eliza dushku est nickel dans Dollhouse, de même dans firefly les rôles féminin sont loin de la potiche Et sinon mila aussi est jolie, avec en plus une voix que j'adore Eliza Dushku je l'avais repérée y'a quelques années dans American Girls ^^ D'ailleurs sur Wikipedia ils ont occulté ça de sa filmo :carontouge: Sinon dans le même genre y'a Summer Glau (Cameron dans les Chronique de Sarah Connor ) défaut dans le visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 je la trouve très jolie moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 défaut dans le visage Et toi alors ? Mais bon, sur cette tof c'est vrai que... Le principe même du visage c'est déjà de pas être symétrique totalement. Puis on dit bien que ce sont les petits défauts qui font les grandes qualités je la trouve très jolie moi : C'est pas elle qui jouet la fille de Julie Lescaux ? Sinon, +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 défaut dans le visage Et toi alors ? Mais bon, sur cette tof c'est vrai que... Le principe même du visage c'est déjà de pas être symétrique totalement. Puis on dit bien que ce sont les petits défauts qui font les grandes qualités je la trouve très jolie moi : C'est pas elle qui jouet la fille de Julie Lescaux ? Sinon, +1. Ho le caniveau, j'ai pas de défaut au visage donc je m'en fou elle est moche c'est tout C'est la femme de Jamel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Ho le caniveau, j'ai pas de défaut au visage donc je m'en fou elle est moche c'est tout C'est la femme de Jamel Y'a bien que la qu'y'a pas de défaut chez vous madame ! Et encore ! OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Ho le caniveau, j'ai pas de défaut au visage donc je m'en fou elle est moche c'est tout C'est la femme de Jamel Y'a bien que la qu'y'a pas de défaut chez vous madame ! Et encore ! OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Ho le caniveau, j'ai pas de défaut au visage donc je m'en fou elle est moche c'est tout C'est la femme de Jamel Y'a bien que la qu'y'a pas de défaut chez vous madame ! Et encore ! OK Tout de suite les menaces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Mila Kunis et Summer glau sont belles, c'est tout pas la peine de tergiverser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.