Arcy Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour à tous ! J'ai aujourd'hui fait une erreur : j'ai mis à jour ma Touchpad vers la dernière nightly build d'ICS, ce qui fait que j'ai le micro d'activé ... Cependant, je n'ai trouvé aucune option pour désactiver/réduire le "volume" du micro. Et du coté des applications, je n'ai rien trouvé non plus (ou en tout cas, rien de fonctionnel). Vous avez une idée ?
beankylla Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 Je n'ai pas remarqué d'améliorations substancielles dans la derniere nighlty... il suffit donc de reflasher la précédente pour éviter le problème :)
Arcy Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2012 Le problème est que j'ignore la date de ma précédente nightly ... Et pour revenir en arrière, c'est la même procédure que pour mettre à jour ?
Arcy Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2012 Bon, personne ne voit pour le micro ?
Arcy Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2012 Personne ici n'utilise une app pour désactiver le micro ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.