Arcy Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour à tous ! J'ai aujourd'hui fait une erreur : j'ai mis à jour ma Touchpad vers la dernière nightly build d'ICS, ce qui fait que j'ai le micro d'activé ... Cependant, je n'ai trouvé aucune option pour désactiver/réduire le "volume" du micro. Et du coté des applications, je n'ai rien trouvé non plus (ou en tout cas, rien de fonctionnel). Vous avez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Je n'ai pas remarqué d'améliorations substancielles dans la derniere nighlty... il suffit donc de reflasher la précédente pour éviter le problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Le problème est que j'ignore la date de ma précédente nightly ... Et pour revenir en arrière, c'est la même procédure que pour mettre à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Bon, personne ne voit pour le micro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Personne ici n'utilise une app pour désactiver le micro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.