Aller au contenu

Affiches PCINpact


cedland2k2

Etes vous intéressé par l'achat d'une affiche PCINpact ?  

28 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pal mal du tout Ced.. Bon bouleau je trouve

PAr contre els autres, je sais pas, ous parler de LAN party machin. Lan partie truc, mais j'en voie jamais la couleur de vos Lan :chinois::D:yes:

Pas que des LANs PCINpact (d'ailleur ya rien de prévus là dessus donc pas la peine de demander :chinois: ).

Par contre on va surement en filer aux organisateurs, aux boutiques qui nous aiment bien... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférais quand il y avait le slogan en bas à droite.

Après tout c'est le slogan du forum. Je ne comprends pas bien ce que certains lui reprochent, car la notion de partage est inhérente à tout forum qui se respecte...

Sinon, le reste, bien.  :roll:

c clair que c'est indispensable qu'il y soit!!!!

Par contre Ced, tout est nickel mais je trouve les mots "MégazINe INformatique" un peu nase...

:mdr:

dommage que la maxime (si tu sais pas...) soit si petite, mais bon on peut pas tout avoir :mdr:

+1!!!!! :mdr:

Je veux (pardon, je souhaiterais) un T-shirt... avec mon pseudo dessus... peut importe le prix du moment que :

1) le T-Shirt est de bonne qualité

2) le prix soit < à 30€ port compris... :mdr: ça fait déjà un bÔ T-Shirt...

ça serait cool qu'on se repère dans la rue en voyant le T-Shirt... avec le pseudo... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUias, ca serait marrant mais faut qu'il soit bien intégré :yes:

Jme vois pas porter ca au Québec, les chances que je rencontre quelqu'un qui a un t-shirt PCInpact sont pas vraiment grande. :mdr:

Je trouve que Megazine Informatique étant mieux.... absent. :D

Sinon je le trouve beaucoup mieux que la première version.

Par contre, l'url au milieu ne fait pas redondant. Il y a déja l'adresse complète plus bas.

En plus du logo d'inpact plus bas aussi.

J'aimais mieux le milieu de la 1ere version :yes:

Excellent d'avoir mis la maxime dans le carré bleu, je trouve que sans être omniprésent, la maxime rappelle qu'elle est toujours autour dans le back. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...