Aller au contenu

[RÉSOLU] conseil achat pc portable 800¤


tib44

Messages recommandés

a ton avis quels sont les exigences que je devrais avoir pour un pc bureautique et multimedia avec de l'autonomie ?

Moi ce qui m'insteresse dans le HP c'est le SSD qui va me permettre d'arrivé en cours et d'allumé le PC rapidement et aussi son autonomie de 6h

As ton avis qu'est ce qui est inutile dans le HP Envy 6 (pour l'utilisation que j'en aurrais ?

___________________________________________________________________________

Si non je prends le 15'' le moins cher c'est a dire lui

http://www.materiel....makk-79751.html

et je prends une deuxième batterie (ca me fera 2x4.5h)

Mais j'ai une question ou acheter une deuxieme batterie pour ce model j'ai pas trouvé sur le site d'acer

et une autre

Est il en plastique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai et on perd la partition de restauration (sur certain portable comme MSI qui ne peut etre restaurer que depuis le disque dur, je ne sais pas si le dell est comme ca)

Suffit de faire un format du pc en le recevant, virer la partition et faire une install propre de windows 7 (à condition d'avoir un cd), je ne vois pas où est le problème et ça permet de virer toutes les cochonneries préinstallées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Finalement, tu as acheté ton portable?

J'ai vu le sony que tu envisageais.

Tu peux avoir approximativement le même pc à 548 euros avec le vostro 2520 sur www.portable-etudiant.com puisque tu es étudiant

i3 2328, hd 3000, 500go 5400tpm, 15,6, 4go ram, win7 64bits, 3 ans de garantie.

Ton acer, pour le prix, il n'a qu'un an de garantie. C'est plutôt dangereux vu la réputation de Acer après c'est à toi de voir si tu préfère plus de fiabilité ou plus d'économie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...