Bourriks Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bonjour à tous. Mon employeur m'a fourni un nouveau téléphone qui sera en service demain, un Samsung Galaxy Ace, sous Android 2.3.6. Comme je suis souvent en voiture, j'essaye d'activer la commande vocale afin de déclencher les appels depuis une oreillette bluetooth, mais impossible. Dès que j'essaye l'application commande vocale de google, j'ai une erreur de connexion immédiate. Savez-vous comment je pourrais faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Quelle est l'erreur ? Un message texte ? Autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Un message texte : "Problème de connexion" avec comme propositions "parlez de nouveau" ou annuler". Quand je fais "parlez de nouveau", l'erreur se répète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Suite. Je me suis aperçu que l'erreur ne se produisait pas quand le téléphone était connecté à Internet (en wifi, le service de téléphone n'est pas encore actif, donc pas de 3G non plus). Mais il n'existe pas un procédé pour énoncer vocalement une personne de mon répertoire afin que ça l'appelle automatiquement, et ce sans être forcément en ligne ? Les téléphones portables le faisaient très bien il y a une douzaine d'années (même s'il fallait au préalable enregistrer une empreinte vocale pour chaque personne du répertoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benny_1342 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 slt. non en fait le service de reconnaissance android utilise les serveurs de google pour reconnaître les empreintes vocales. sauf téléphone spécialement conçu, les androids utilisent le service de google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Hum, c'est décevant, ça. Surtout quand on sait que les anciens téléphones le faisaient sans problème. Mais bon, les choses sont claires, merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.