August 31, 201213 yr salut, je cherche à savoir si il y a une amélioration de la durée de l'autonomie sous 8 vs 7. je n'ai pas trouvé de test, juste des chiffres qui parlent de 35% de plus.
August 31, 201213 yr Faudrait que W8 en soi soit moins gourmand en énergie, mieux gérer les périphériques. Mais ca tient à la qualité des drivers à priori. A mon avis faudra attendre les retours des utilisateurs....
August 31, 201213 yr C'est bien possible qu'il gagne quelques minutes, étant donné qu'il est particulièrement efficace, et graphiquement, voilà quoi Mais 35%, jamais de la vie, faut pas pousser.
September 1, 201213 yr Les 35% c'est tout à fait possible... Mais dans le cas suivant : - Quand l'ordinateur est sur batterie sous Windows 7 et que Aero et pas coupé LOL. Donc en jouant économie contre économie, le fait de ne plus avoir aéro ça peut jouer mais sinon les gains sont anecdotiques (de mon expérience)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.