percubabs Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 salut, je cherche à savoir si il y a une amélioration de la durée de l'autonomie sous 8 vs 7. je n'ai pas trouvé de test, juste des chiffres qui parlent de 35% de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Faudrait que W8 en soi soit moins gourmand en énergie, mieux gérer les périphériques. Mais ca tient à la qualité des drivers à priori. A mon avis faudra attendre les retours des utilisateurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 C'est bien possible qu'il gagne quelques minutes, étant donné qu'il est particulièrement efficace, et graphiquement, voilà quoi Mais 35%, jamais de la vie, faut pas pousser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Les 35% c'est tout à fait possible... Mais dans le cas suivant : - Quand l'ordinateur est sur batterie sous Windows 7 et que Aero et pas coupé LOL. Donc en jouant économie contre économie, le fait de ne plus avoir aéro ça peut jouer mais sinon les gains sont anecdotiques (de mon expérience) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.