Aller au contenu

salle a manger

THOMAS62

Messages recommandés

lolllllllll

bon, on le laisse faire sa vente quand meme :byebye:

mais bon, a mon avis,tu n'est pas tomber sur le bon forum pour vendre ta cuisine...

mais bon, peut etre que je me trompe, ça peut surement en interressé plus d'un...

je laisse la place aux acheteur et je sort en :yes::non:

lolllllllll

bon, on le laisse faire sa vente quand meme :non:

mais bon, a mon avis,tu n'est pas tomber sur le bon forum pour vendre ta cuisine...

mais bon, peut etre que je me trompe, ça peut surement en interressé plus d'un...

je laisse la place aux acheteur et je sort en :yes::non:

spa une cuisine, c une salle à manger, spa correct de poster sur un topic sans lire correctement ledit topic :byebye:

Sérieusement, peut etre qu'éventuellement qq pourrait être intéressé (sait on jamais), mais il faudrait que tu donnes plus de détails...

post des photos. ça te permeterai d'attiré surement plus de monde.

spa une cuisine, c une salle à manger, spa correct de poster sur un topic sans lire correctement ledit topic  :chinois:

oui effectivement j'ai tres mal lu :D (peut on remetre la faute sur l'heure tardive de mon post?? :chinois:

Tiens le topic du " je vends un truc dont tout le monde se fout " ( sans vouloir offenser son créateur :censored: )

Alors je vends : Un boule à facette de diamètre 30cm avec moteur et projecteur ; je vends une GBA blanche et des jeux ; je vends une dreancast ( quoique j'aimerai bien la tunnée :mdr: ) je vends un carte mère KT3Ultra (MSI) un 2100+ (sans ventirad) ; une alim noname 300watt ; un DD 20go HS (aucun intêret) ; mon chat ( euh non pas mon chat en fait ) voilà c'est tout . des INtéressé ( sérieusement ! ) :mdr: ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...