THOMAS62 Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 je vends une salle a manger si ca interresse quelqu un je peux envoyé des phots prix 600euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 lol ça se barre en steack là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Le fsb du parquet est combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 lolllllllll bon, on le laisse faire sa vente quand meme mais bon, a mon avis,tu n'est pas tomber sur le bon forum pour vendre ta cuisine... mais bon, peut etre que je me trompe, ça peut surement en interressé plus d'un... je laisse la place aux acheteur et je sort en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 lolllllllllbon, on le laisse faire sa vente quand meme mais bon, a mon avis,tu n'est pas tomber sur le bon forum pour vendre ta cuisine... mais bon, peut etre que je me trompe, ça peut surement en interressé plus d'un... je laisse la place aux acheteur et je sort en spa une cuisine, c une salle à manger, spa correct de poster sur un topic sans lire correctement ledit topic Sérieusement, peut etre qu'éventuellement qq pourrait être intéressé (sait on jamais), mais il faudrait que tu donnes plus de détails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 la salle à manger est de couleur chêne clair ellle comrends un bahut un argentier une table 6chaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 post des photos. ça te permeterai d'attiré surement plus de monde. spa une cuisine, c une salle à manger, spa correct de poster sur un topic sans lire correctement ledit topic oui effectivement j'ai tres mal lu (peut on remetre la faute sur l'heure tardive de mon post?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 post des photos. ça te permeterai d'attiré surement plus de monde.oui effectivement j'ai tres mal lu (peut on remetre la faute sur l'heure tardive de mon post?? 2h39 ? mmhh ça ira pour cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 post des photos. ça te permeterai d'attiré surement plus de monde.oui effectivement j'ai tres mal lu (peut on remetre la faute sur l'heure tardive de mon post?? 2h39 ? mmhh ça ira pour cette fois merci grand maitre vous etes trop indulgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 moi je revend une prise peritel ? ki nenveux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 moi moi moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 tien vla l'adresse =) tu m'envoie le chèque =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Tiens le topic du " je vends un truc dont tout le monde se fout " ( sans vouloir offenser son créateur ) Alors je vends : Un boule à facette de diamètre 30cm avec moteur et projecteur ; je vends une GBA blanche et des jeux ; je vends une dreancast ( quoique j'aimerai bien la tunnée ) je vends un carte mère KT3Ultra (MSI) un 2100+ (sans ventirad) ; une alim noname 300watt ; un DD 20go HS (aucun intêret) ; mon chat ( euh non pas mon chat en fait ) voilà c'est tout . des INtéressé ( sérieusement ! ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 pour le chat oé... c'est quel version, il est de quel année? je suis preneur a paris en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 elle est vendu la salle j ai quand meme reusii a la refourguer jsuis trop fort:francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 bravo et juste comme ça apr curiosité, tu a réussi a la vendre pour combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 600 euros c est pour ça que je suis trop fort je ne baisse jamais :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 et bien j'avoue, belle vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 ou tu la vendu? apartir d ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 nan pc inpact ça marche pas trop pour les meubles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 nan pc inpact ça marche pas trop pour les meubles ben ça c bien vrai dis ça m'intéresse, tu l'as vendu sur un autre forum ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.