legurt Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour, je possede un pc standard en alim 500W,core2 quad 6600 ,SSD SATA2 ,4Go RAM et CG 8600 GT en PASSIF. BIen sur un ami m'a offert Guildwar 2. Forcement je me doute que mon PC va ramer un max et du coup je desire changer la CG avant de commencer a jouer. Je désire absolument un CG passive,parce que bon..le bruit..bon.. enfin je joue peu quand meme,sauf a ce jeu... Du coup j'ai tenté de voir les comparatifs CG,mais je suis COMPLETEMENT LARGUé!!! La 8600 GT ne se retrouve meme plus dans les listes. ALors j'ai bien vu la HD7750,mais je ne sais pas.. Auriez vous une CG a me conseiller en passif,avec un budget de 150€ max? ou dois je plutot garder ma CG et essayer avec ma config? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3stiny Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Apparemment la 8800GT correspondrait au exigence de la config mini pour le jeu. Il y a bien les 7770 en passif qui devrait pas tarder à pointer le bout de leur nez, par contre je ne sais pas ce qu'il en sera niveau prix. Sinon la Sapphire 6570 Ultimate 1Go pour moins de 60€ est relativement efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Pour 150€ tu pouvais avoir les radeon 6850, maintenant faut voir Vu que tu joues, je te déconseille le refroidissement passif, ce n'est pas bon pour la longévité des composants PS : Le core 2 quad aurait bien besoin d'un petit coup de boost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Si je peux me permettre, (vu que j'ai eu cette surprise aussi), les nouvellles cartes sont plus longues que les 8600GT. verifier la taille du boitier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ah oui et j'oublie un point essentiel : L'alim ! Quel modèle possèdes-tu exactement ? 500W standard, ça me dit pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ca depend des cartes. Une 8800GT passe avec une 500W standard. Mais ca va pas faire tourner le jeu plein pot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legurt Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 en tout cas merci pour vos réponses. l'alim 500W standard est une alimentation dite silencieuse ANTEC 520W,que j'avais changée a cause du bruit. A l'époque elle m'avait couté 100€,il y a 2 ans. pour parler du processeur: que puis je mettre a la place du Core 2 quad en gardant ma CM Gigabyte GA-G33M-DSR2R socket 775? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Mais pourquoi tu cherches à changer de processeur ? Ce q6600 est amplement suffisant sur cette plateforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zilizo Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Si tu veut rester sur 775 ne cherche pas à changer vu le prix des processeurs en occasion, à ce moment là autant passer sur un cpu plus récent. Perso je suis aussi sur 775 avec un pentium e6500, bah quand j'ai vu les prix de l'occase je me suis dit que le mien aller encore me faire un an ! ( le temps de voir apparaitre les nouvelles gammes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 J'ai changé mon e6850 gravce a un coup de chance : j'ai trouvé dans les poubelles de ma boite un q9650 parfaitement fonctionnel. Sinon j'aurais pas changé, ca coute tres cher pour ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zilizo Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ptit veinard, j'crois jvais aller faire les poubelles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ptit veinard, j'crois jvais aller faire les poubelles ... Des fois faut voir ce qu'on trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zilizo Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 [Hs] Une fois j'ai jeté un coup d'oeil au pc que les gens jetés à la déchetterie malheureusement j'ai rien trouvé de bien [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legurt Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 ok,donc je ne changerai pas de processeur. je dois avouer que le SSD est quand meme ce qui permet a mon pc de ne pas trop souffrir. pour la CG je vais tenter la 7770 quand elle sortira,sinon je prendrai une 6570. merci pour tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.