Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 858
  • Créé
  • Dernière réponse
automatique aussi, tu peux m'expliquer moi ton astuce pour L2 et R2 stp? :transpi:

Ben en fait si tu acceleres par xemple, que t'arrives à la limite ou l'ordi (la boite automatique) va passer la vitesse supérieure, tu appuies sur R2 ou L2, je sais plus, et ça va garder ta vitesse, et tu vas monter dans les tours..

Pratique pour certaines côtes, où t'es obligé de rétrograder quand t'es en sous régime...

Autant monter en seconde régime moteur à bloc, que de rétrograder sa troisième et perdre beaucoup de vitesse au passage... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais ça aussi pour certains virages, ou il faut sortir assez rapidement, j'hésite pas à être en régime moteur maxi, pour garder une vitesse élevée en virage, plutot que d'avoir à freiner après si je suis en sous régime.

C'est surtout pour les propulsons (pour les virages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou astuce pour jouer sur le frein moteur, lorsque tu arrives sur un virage à pleine vitesse et que ton freinage va être juste, il faut passer le maximum de rapports pour passer en sous régime, à l'entrée du virage tu freines en rétrogradant progressivement et ca passe très bien (attention aux voitures à fort caractère :transpi:) c'est une technique dérivée de la F1 et du BTCC.

Ex :

Si tu entres dans un virage en fond de 4ème, passe en 5 puis en 6ème vitesse en accélérant moins intensivement, freine en rétrogradant, suffisament pour le virage en tout cas, et repars comme si de rien n'était :yes:

si la voiture patine en accélération (entre 1ère et début 3ème ca arrive) il suffit de tirer sec sur la première, tirer longuement sur la seconde et accélérer doucement en début de troisième (fonctionne bien sur les GT-one) bien entendu ca dispense pas d'un bon réglage :yes:

l'inégalité d'usure des pneus : au hit parade des problèmes chiants, on ne peut pas réduire ce problème on est soit propulsion, soit traction mais pas magique XD :p

donc forcément ca vire au noir au bout d'un moment, un conseil, certaines portions de circuit contiennent des pif-paf (droite gauche successifs très rapprochés), utiliser pleinement les vibreurs en tirant le plus droit possible en utilisant le moins possible le patinage.

Monter des pneus à gomme différente à l'avant et à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à NFSII que j'avais aussi et je cheatais pas mal :transpi:

ca serait pas la FZR 2000 par hasard qui tape le 440km/H ? à l'époque cété le fun absolu ce jeu.

Exact !!! FZR 2000 :yes:

C'est la MUST !!! L'accélération de fou !!! 2 fois plus vite que la moto Yamaha R1 !!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était de la pure folie !

A l'époque j'étais totalement inconscient du niveau de perfs des bagnoles dans ce jeu...

Mustang Mach III, Ford Indigo, mc laren f1, Isdera Commendatore etc...

C'est vraiment fou.

pour les voitures cheatées y'avait aussi la tuture des années 70 avec flamming orange, elle est jaune même et la caisse de stock car violette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était de la pure folie !

A l'époque j'étais totalement inconscient du niveau de perfs des bagnoles dans ce jeu...

Mustang Mach III, Ford Indigo, mc laren f1, Isdera Commendatore etc...

C'est vraiment fou.

pour les voitures cheatées y'avait aussi la tuture des années 70 avec flamming orange, elle est jaune même et la caisse de stock car violette.

année 50 (pas 70) avec flamming orange, c'est "bomber" (roadster)

la caisse de stock car violette, c'est Nascar "Tombstone" (Tombstone Daytona Racing Car)

:transpi:

Mais c'est uniquement sur le jeu NFSII Special Edition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bunee > merci pour l'astuce :zarb:

vous jouer a quoi en ce moment sinon (sur PS2 bien sur :arrow:) ?

moi je joue de moins en moins, mais j'ai pas mal accroché sur burnout 3 mais en j'y ai pas jouer depuis au moins deux semaines...

j'espere recevoir GTA3 demain pour y jouer un peu ce WE (acheté 2,90€ :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Tiens je viens de voir le topic.....

J'ai de jolie image que j'ai prise de GT4 quand j'ai le temps je post.

Bon j'ai le temps :transpi:

Tof 1

Tof2

Tof 3

Tof 4

tof 5

tof 6

tof 7

Pourquoi tes images sont-elles ne 12890x960 ? Je croyais que la résolution gérée par la PS2 était nettement inférieure... 800x600 ou 1024x768 ? Je ne me rappelle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...