Fulu Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Donc il n'a pas Gran Turismo 4, logique, non ? oui donc il squatte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Automatique pour moi, mais avec les touches L2 et R2, pour maintenir une vitesse en haut régime, ou pour éviter de rétrograder automatique aussi, tu peux m'expliquer moi ton astuce pour L2 et R2 stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Pour en revenir à NFSII que j'avais aussi et je cheatais pas mal ca serait pas la FZR 2000 par hasard qui tape le 440km/H ? à l'époque cété le fun absolu ce jeu. Ou sinon toutes les voitures de police me donnent la gerbe I don't kow why... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 automatique aussi, tu peux m'expliquer moi ton astuce pour L2 et R2 stp? Ben en fait si tu acceleres par xemple, que t'arrives à la limite ou l'ordi (la boite automatique) va passer la vitesse supérieure, tu appuies sur R2 ou L2, je sais plus, et ça va garder ta vitesse, et tu vas monter dans les tours.. Pratique pour certaines côtes, où t'es obligé de rétrograder quand t'es en sous régime... Autant monter en seconde régime moteur à bloc, que de rétrograder sa troisième et perdre beaucoup de vitesse au passage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Je fais ça aussi pour certains virages, ou il faut sortir assez rapidement, j'hésite pas à être en régime moteur maxi, pour garder une vitesse élevée en virage, plutot que d'avoir à freiner après si je suis en sous régime. C'est surtout pour les propulsons (pour les virages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ou astuce pour jouer sur le frein moteur, lorsque tu arrives sur un virage à pleine vitesse et que ton freinage va être juste, il faut passer le maximum de rapports pour passer en sous régime, à l'entrée du virage tu freines en rétrogradant progressivement et ca passe très bien (attention aux voitures à fort caractère ) c'est une technique dérivée de la F1 et du BTCC. Ex : Si tu entres dans un virage en fond de 4ème, passe en 5 puis en 6ème vitesse en accélérant moins intensivement, freine en rétrogradant, suffisament pour le virage en tout cas, et repars comme si de rien n'était si la voiture patine en accélération (entre 1ère et début 3ème ca arrive) il suffit de tirer sec sur la première, tirer longuement sur la seconde et accélérer doucement en début de troisième (fonctionne bien sur les GT-one) bien entendu ca dispense pas d'un bon réglage l'inégalité d'usure des pneus : au hit parade des problèmes chiants, on ne peut pas réduire ce problème on est soit propulsion, soit traction mais pas magique XD donc forcément ca vire au noir au bout d'un moment, un conseil, certaines portions de circuit contiennent des pif-paf (droite gauche successifs très rapprochés), utiliser pleinement les vibreurs en tirant le plus droit possible en utilisant le moins possible le patinage. Monter des pneus à gomme différente à l'avant et à l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Pour en revenir à NFSII que j'avais aussi et je cheatais pas mal ca serait pas la FZR 2000 par hasard qui tape le 440km/H ? à l'époque cété le fun absolu ce jeu. Exact !!! FZR 2000 C'est la MUST !!! L'accélération de fou !!! 2 fois plus vite que la moto Yamaha R1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 C'est vrai que c'était de la pure folie ! A l'époque j'étais totalement inconscient du niveau de perfs des bagnoles dans ce jeu... Mustang Mach III, Ford Indigo, mc laren f1, Isdera Commendatore etc... C'est vraiment fou. pour les voitures cheatées y'avait aussi la tuture des années 70 avec flamming orange, elle est jaune même et la caisse de stock car violette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Monter des pneus à gomme différente à l'avant et à l'arrière. Parfois j'ai des tendres devant et des superdurs à l'arrière Je gagne en prise dans les virages, mais la voiture a parfois tendance à chasser, donc contrebraquage powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 C'est vrai que c'était de la pure folie !A l'époque j'étais totalement inconscient du niveau de perfs des bagnoles dans ce jeu... Mustang Mach III, Ford Indigo, mc laren f1, Isdera Commendatore etc... C'est vraiment fou. pour les voitures cheatées y'avait aussi la tuture des années 70 avec flamming orange, elle est jaune même et la caisse de stock car violette. année 50 (pas 70) avec flamming orange, c'est "bomber" (roadster) la caisse de stock car violette, c'est Nascar "Tombstone" (Tombstone Daytona Racing Car) Mais c'est uniquement sur le jeu NFSII Special Edition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Il part bien en live ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ben j'essaie de la rammener dans le droit chemin, mais c'est chaud Aide moi alors Poltergeistium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Je ne peux pas Désolé Je joue plus a GT4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ben moi non plus en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bunee > merci pour l'astuce vous jouer a quoi en ce moment sinon (sur PS2 bien sur ) ? moi je joue de moins en moins, mais j'ai pas mal accroché sur burnout 3 mais en j'y ai pas jouer depuis au moins deux semaines... j'espere recevoir GTA3 demain pour y jouer un peu ce WE (acheté 2,90€ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Moi je joue plus a la PS2 D'ailleur vais la vendre je crois Vive la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyboy Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 question avez vous gagner une bagnol passer les 75% pasque la je suis a 79 et j'ai quedal c'est pas que je manque de bagnol mais j'ai eu a 25/50 pourquoi pa sa 75??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 C'est normal si t'as pas de voiture à 75% Aucune idée du pourquoi du comment, mais c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut tout le monde. Je voulais savoir si un volant apportais quelque chose dans gt4. Je pensais m'acheter le driving force pro. A votre avis ? Merci d'avance pour vos réponses. PS : pour l'instant je suis à 29.5% avec environ 10000pts a-spec et environ 1500 b-spec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Il faut un temps d'adaptation, c'est sûr, mais si tu veux vraiment être au mieux, prend un volant avec retour de force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xantar Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Ah oui, le volant ça y fait beaucoup, mais il est clair que le temps d'adaptation peut-être assez long, surtout si l'on est pas bien installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Ben je pense que je vais être dans un canapé donc c'est pas terrible pour la position de conduite... C'est qu'en fait je voulais m'acheter un volant pour pc et j'ai vu que le driving force pro était compatible PC/PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Tiens je viens de voir le topic..... J'ai de jolie image que j'ai prise de GT4 quand j'ai le temps je post. Bon j'ai le temps Tof 1 Tof2 Tof 3 Tof 4 tof 5 tof 6 tof 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Tiens je viens de voir le topic.....J'ai de jolie image que j'ai prise de GT4 quand j'ai le temps je post. Bon j'ai le temps Tof 1 Tof2 Tof 3 Tof 4 tof 5 tof 6 tof 7 Pourquoi tes images sont-elles ne 12890x960 ? Je croyais que la résolution gérée par la PS2 était nettement inférieure... 800x600 ou 1024x768 ? Je ne me rappelle plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Ca dépend des sticks mémoire que tu utilises, non ? Sinon, sympa les tofs Je me rappelle en avoir pris quelques unes aussi : 1 - 2 - 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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