Aller au contenu

Gran Turismo 4

Featured Replies

• Réponses 858
  • Vues 108,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Celui ? :francais:

blu-80wd.jpg

Le parrain d'un pote a une voiture Alpine, je ne sais pas exactement de quel modèle il s'agit (il ressemble fortement à la photo, même peinture, avec un V6 Turbo je crois, voiture super basse :francais: )

Le gars m'a dit que c'était une des deux dernières Alpine de ce modèle de France, l'autre était jaune.

En tout cas ça fait un joli bruit en partant :transpi:

Posté(e)

L'A110 est la meilleure des deux Alpines de GT4 (l'autre chasse à tout va...)

Là je fais mumuse avec le Pace Car, trop bien :francais:

Dommage qu'on puisse pas allumer les girophares :fumer:

Posté(e)
Ben alors, pour le concours de vitesse max, je suis tout seul ? :craint:

Sur Need For Speed II, j'ai codé un code cheat pour avoir une voiture secrete (prototype). J'ai roulé à 440 km/h avec cette voiture de prototype :francais:

Posté(e)

alors euh comment dire? C'est pas un topic sur GT4 ici? :byebye:

Je voulais savoir si vous jouer avec une boîte manuelle ou automatique pour vos tutures? :chinois:

Posté(e)
alors euh comment dire? C'est pas un topic sur GT4 ici? :-D

Je voulais savoir si vous jouer avec une boîte manuelle ou automatique pour vos tutures? :byebye:

En automatique pour moi parce qu'avec le clavier n'est pas le top (je n'ai pas le volant) :chinois:

Posté(e)
En automatique pour moi parce qu'avec le clavier n'est pas le top (je n'ai pas le volant) :chinois:

Tu veux dire la manette? Parceque jouer au clavier sous PS2... :byebye:

Posté(e)
Tu veux dire la manette? Parceque jouer au clavier sous PS2... :transpi:

si je parle le clavier, ça veut dire que je joue sur mon PC. :zarb:

Je n'ai pas Playstation 2.

Posté(e)
Je voulais savoir si vous jouer avec une boîte manuelle ou automatique pour vos tutures? :transpi:

Automatique pour moi, mais avec les touches L2 et R2, pour maintenir une vitesse en haut régime, ou pour éviter de rétrograder :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.