X-System Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Intérieur de Citroën Visa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Oh lala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Et l'autre la voiture de la police très ROXXX !!! @Brice=> ta prochaine tuture de fonction alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Pas la police moi Gendamerie Nationale powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Pas la police moi Gendamerie Nationale powa Celui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Alpine A310 Ca a trop de la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 J'ai trouvé Renault Alpine gendarmerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Celui ? Le parrain d'un pote a une voiture Alpine, je ne sais pas exactement de quel modèle il s'agit (il ressemble fortement à la photo, même peinture, avec un V6 Turbo je crois, voiture super basse ) Le gars m'a dit que c'était une des deux dernières Alpine de ce modèle de France, l'autre était jaune. En tout cas ça fait un joli bruit en partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 J'prefere : l'A110 Ou l'A GTA Le MAns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 L'A110 est la meilleure des deux Alpines de GT4 (l'autre chasse à tout va...) Là je fais mumuse avec le Pace Car, trop bien Dommage qu'on puisse pas allumer les girophares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 L'A110 ché la plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 C'est klér, mais me dit pô que la Le Mans n'est pô magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Ben alors, pour le concours de vitesse max, je suis tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Ben alors, pour le concours de vitesse max, je suis tout seul ? Sur Need For Speed II, j'ai codé un code cheat pour avoir une voiture secrete (prototype). J'ai roulé à 440 km/h avec cette voiture de prototype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Tu me bats pas pour autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 et en plus le cheat spa bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Si tu sais : partage , si tu ne sais pas : FREEPOST!... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 C'est ironique, je mets ça pour certains membres du forum cf signature de musicoman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 alors euh comment dire? C'est pas un topic sur GT4 ici? Je voulais savoir si vous jouer avec une boîte manuelle ou automatique pour vos tutures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 alors euh comment dire? C'est pas un topic sur GT4 ici? Je voulais savoir si vous jouer avec une boîte manuelle ou automatique pour vos tutures? En automatique pour moi parce qu'avec le clavier n'est pas le top (je n'ai pas le volant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 En automatique pour moi parce qu'avec le clavier n'est pas le top (je n'ai pas le volant) Tu veux dire la manette? Parceque jouer au clavier sous PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Tu veux dire la manette? Parceque jouer au clavier sous PS2... si je parle le clavier, ça veut dire que je joue sur mon PC. Je n'ai pas Playstation 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Donc il n'a pas Gran Turismo 4, logique, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Je voulais savoir si vous jouer avec une boîte manuelle ou automatique pour vos tutures? Automatique pour moi, mais avec les touches L2 et R2, pour maintenir une vitesse en haut régime, ou pour éviter de rétrograder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.