Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 858
  • Créé
  • Dernière réponse
oué mdr xD jsé pas si la technique de la gt-one à 700km/h en wheeling de gt3 marche dans celui là  :eeek2:  :love:

:|

Exact m'en rapelais plus de ca :mad2:

Bon en fait j'ai repris l'autre 350Z, la tuning est daubé grave

Je vais essayer de faire assez de % cette semaine pour me faire une endurance ce week end :eeek2:

Edit : C'est quoi le cabriolet le plus puissant ?

Edit2 : La j'ai acheté un Sl65amg, elle prend 952ch tout de meme pour un couple assez balaise de 1000Nm :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Cabriolet j'ai acheté une honda Spoon, je l'ai boosté à 343 Chvx et je les ai tous explosés :transpi:

Ouais moi je viens de me prendre une Ruf 3400s, a 500ch/1.1t c'est une vrai fusée ultra maniable en challenge MR c'est pepere :francais:

Bon la je veux faire les challenges :

K-Car (max 3.4m de long)

Pick-ups

Je prend quoi comme caisse ?

En attendant des reponses je vais re gagner de la tune, je suis passé de 1.5millions a 200 000 en pas beaucoup de temps :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi je viens de me prendre une Ruf 3400s, a 500ch/1.1t c'est une vrai fusée ultra maniable en challenge MR c'est pepere :transpi:

Bon la je veux faire les challenges :

K-Car (max 3.4m de long)

Pick-ups

Je prend quoi comme caisse ?

En attendant des reponses je vais re gagner de la tune, je suis passé de 1.5millions a 200 000 en pas beaucoup de temps :transpi:

Ouais je m'acheterais peut etre une RUF

Sinon je te conseille de gagner le championnat européen Schwarzwald League A pour gagner la BMW M3 GTR Race Car '01, ensuite tu la bosste et tu gagneras facilement les conditions spéciales qui se déroulent sur bitume et aussi le challenge M de chez BM.

Avec ma tite BM j'ai gagné :

Rally d' Umbria - Cadillac CIEN '02

Rally d' Capri - Toyota RSC Rally Raid Car '02

George Paris - Alpine A310 1600VE '73

Tahiti - Renault 5 Turbo '80

Tsukuba Circuit - Mazda RX-8 Concept (Type-I) '01

Rally d' Capri - Ford RS200 Rally Car '85 en mode normal

George Paris - Peugeot 205 Turbo 16 Evolution 2 Rally Car '86 en mode normal

Rally d' Capri - Subaru Impreza Rally Car Prototype '01 en mode normal (celle la je l'ai pas vendu), j'ai fait quelques belles courses avec. :transpi:

Tsukuba Circuit - Mazda Atenza Touring Car '02 en mode normal

Rally d' Capri - Ford RS200 Rally Car '85 en mode difficile

George Paris - Peugeot 205 Turbo 16 Evolution 2 Rally Car '86 en mode difficile

Avec ca, me suis fait des coui*** en or :byebye:

Pour le challenge des minis caisses tu peux prendre et boostée celle que tu gagnes dans la "Sunday Cup" :

La mienne elle fait 189 chvx pour 637 Kg :p et en fait c'est de la grosse merde ! :transpi:

pour le pick up j'ai vu pas mal de messages ventant le Ford 150 boosté à donffffff :chinois:

Pour la tune, moi c'est ma SLR MacLaren qui m'a ruiné...mais elle est trop belle :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ca, me suis fait des coui*** en or :-D

Tu les revend les caisses, ou juste lse primes t'on fait gagner beaucoup de tune ?

Sinon pour la clef usb je vais peut etre trouver ca quelques par dans mon bordel :baton:

Le truc ou tu gagne ta bm, tu l'a fait avec quoi, car il me dit il faut une allemande, la ruf il prend pas, la sl il veut pas non plus, la golf "tuning" r32 il veut toujours pas :sms:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McLaren F1 meme si je l'ai pas :transpi:

Bon j'ai acheté une CSL, j'ai fait le truc BMW "M" et gagné la GTR et la je suis en train de gagner le Schwarzwald A avec une 330i de 400 et quelques ch, j'me ruine en bagnoles mais bon, j'aime pas vendre ce que je gagne :smack:

Edit : j'ai fait le rallye n°1, avec la 330i que j'avais (fleime de changer :iloveyou: ) j'ai gagner rapidement et la caisse qu'il file c'est la nouvelle cadillac concept car, elle est sympa, Cien je crois qu'elle s'appelle :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le challange "M" je me suis fait une p'tite M5 V10 avec 725ch

se qui est marrant c'est que tu prepare une caisse tu la "rode" pas de zone rouge apres 150 borne tu la vidange et la miracle elle plus de cheveaux moi avec ma soub STI je suis passe de 470 a 507 en faisant ca. et ca marche avec toutes les caisses ... a medite donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...