Aller au contenu

conseil pour une carte graphique


D4rkvicious

Messages recommandés

Salut ayant refiler à mon pote une carte graphique nvidia gt 9800Gt oc de chez msi avec 1go de gddr3 ,elle est tombé en rade pas de soucis la garantie serenité de cdiscount est là,mais manque de bol vu l'ancienneté de la carte elle est plus en stock donc il me font un avoir de 40 euros l'arnaque pour une carte que j'ai payé 93 euro il y a 3 ans plus l'extension de garantie qui au final m'aura quand même permis de recupérer 40 euros à un mois de l'expiration de la garantie.Enfin sans vouloir raconté ma vie j'aimerais avoir un avis sur une carte équivalente en terme de performance et qui me coûterait au alentour de 50 euros sachant que c'est pour un ecran 24 en 1920*1080 et que la gt 9800 faisait tourner tous les jeux a fond dans cette résolution excepté residente evil ,batman Arkham,crysis enfin vous voyez le genre les très gourmand fallait baisser un peu certain réglage Merci

d'avance

ps: celle-ci conviendrait-elle ?

Twintech GT610 1Go DDR3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir comment jouer sur un 24" avec une carte graphique à 50€ O_o

Mais si tu n'a que ça comme budget, tourne toi vers l'occasion, ça sera toujours plus performant que du neuf !

Je sais mais c'est un bon d'achat sur cdiscount et la carte que j'avais elle était relativement bonne niveau perf,et la je suis deg vu que leur garantie serenité est censé me remplacer un produit défectueux par du neuf ou quelque chose d'équivalent.Donc après un savant calcul mysterieux il ont appliqué une décote qui fait passer mon produit de 94 euros à 39,99 donc je suis a la recherche de quelque chose de performant et pas chère

merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour faire tourner les jeux à fond, déjà c'est impossible avec une carte de ce type.

Pour faire tourner correctement les jeux, il faut au moins une carte style GT 550Ti ou + ou HD 7770 et supérieur bien entendu.

Attention la GT 640 est inférieur à la GT 550 Ti

Sinon, tu as quoi comme carte mère et cpu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tapant dans les anciennes générations sur le site sur lequel tu as un bon, la seule pouvant presque satisfaire l'envie (on évitera les filtres, trop consommateur), ce serait peut-être une HD 4870. Mais avec seulement 512Mo de GDDR5. En point de repère, en moyenne, c'est ~deux fois moins perfs qu'une GTX 560Ti et ~équivalent à une GTX 550 Ti. Le bloc d'alimentation doit tenir le coup aussi.

Sinon, c'est regarder vers l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vu que je n'ai aps trouver d'endroit pour me présenter je me permet de poser mon premier post ici.

Ton problème est relativemenrt interressent je trouve et vu que je connait quelques personne qui ont rencontrer ce problème j'apporte ma contribution en disant qu'ils sont partis soit sur une gts 450 soit sur une hd6770 ( celle ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00129853.html).

Enfet ils sont deux et chaqun à pris l'une de celles-ci, c'est pas des cartes de folies mais sa permet quand même largement de jouer. Il y a peu je tounait avec une gt 240 o_O ?! et sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...