Yergot Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Eh ouai c'est la justice sa, quand ta du fric t'as le droit a une cellule spacieuse a toi tout seul avec tout ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 il a du fric en plus ce battard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 il a du fric en plus ce battard ? je pense pas mais a tout les coups il a des appointances dans la justice,ou alors on le met a l'abri pour pas qu'il se fasse tuer par les autres taulards! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 En plus chanque jour passé a la prison, il recoit quelque € de compensation donc, il est payé en plus d'etre logé et nouris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ra punaise mais c est honteux ca !!! On va le payer pour violer des filles GRRRR mais ou va t on ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 quand je pense que dans sa cellule il avait ordinateur, télé, canal + etc pffff peut etre se cache t-il parmis nous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 au fait, il suufit de payer un taulard et un survaillant, le taulard peut avoir un couteau, le surveillant payé se casse pendant quelques minutes et là le taulard poignarde ce batard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 J'ai pas lu tous vos messages (la flemme ) mais rare sont ceux (à la TV, Presse, etc) qui parlent de la femme de Marc.D (pas envie d'écrire son nom de famille qui n'est pas approprié à cette affaire d'ailleurs ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 mais on s enfout de sa meuf, d eplus sa fille est morte, moi je dis le mec, il a pas fini de mrofler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 mais on s enfout de sa meuf, d eplus sa fille est morte, moi je dis le mec, il a pas fini de mrofler Bah non, tu crois qu'elle savait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Selon, c dire ( a la femme) elle savait tout, mais avait peur de son mari ( a la limite) maintenant, durant que les fillettes pourisssait ds leur cellule Dutrou a fait un sejour en prison pour une affaire bien differente, elle aurait pu appeler les flic, deposer les fille a l'hosto et partir..... Donc pour moi elle complice, aussi, elle a divorcé durant leur incarcération qui a deja duré 8 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 sa peut, je crois pas qu elle criera sur tous le toits que son mari est un pedo de toute facon, il reste plus à la meuf de se tirer une balle dans la tete, après la comdamnation de son mati et la mort de sa fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Je sais Squall, m'enfin, faut pas déconner... elle est ultra complice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 c magouille&compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ouai moi je dis on ne saura jamais la moitié du quart de cette affaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Je sais Squall, m'enfin, faut pas déconner... elle est ultra complice c clair qu'elle est complice,elle a quand meme laissé crever de faim deux gamines dans la cave alors que son mari n'est pas la... faut vraiment etre un °°°° pour laisser crever des gens de faim dans sa cave... pour moi les deux sont autant fautif l'un que l'autre...perpette aux deux! plus grosse enquete pour savoir si y'a reseau ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Et si on le laissait crever dans la cave ou il enfermait les jeunes filles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 j y avais pensé mais on peut pas faire ca, spa bien ... genre on peut faire ca aux gamines mais pas a un bouffon tssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 j y avais pensé mais on peut pas faire ca, spa bien ... genre on peut faire ca aux gamines mais pas a un bouffon tssss si on faisait ca on serai l'egal de ce type... d'un coté faire du mal a qqun qui est un monstre ca parait censé mais d'un autre,faut voir qu'on est au dessus de cette merde,donc faut pas se rabaisser a son niveau! faut simplement le laisser crever en taule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 meme pas envie de m'exprimer tellement ce me degoute. peine de mort et torture avant c tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 t es radical toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 oui me vous me faite ririe mais a mon avis il est p'etre pas tout seul dans le truc nan? D'accord D(machintruc) essaie d'ouvrir une breche la dedans me sa me parait fo plausible...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 C est sur qu il est pas seul, d ailleurs c est sa tactique de défense, il met tout sur le dos de nihoul et se fait meme passer pour le défenseur des fillettes .... raaa il est vraiment fort ce mec, mais il va se faire butter à la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.