Aller au contenu

[Estim] Packardbell


Vinke

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour avoir une estimation de mon pc qui a déjà quelques années ! Mais si je pouvais en tirer un petit quelque chose, ce serait bien !

Alors voici la chose :

Donc c'est un packard Bell avec windows vista, processeur Intel Core 2 quad CPU 9300 @ 2.50GHz 2.5GHz, 4 GO de mémoire vive, Nvidia Geforce 9500 GS 512 Mo, Ram 3.3 Gb, Disque dur de 500Go, lecteur dvd-rw.

Voilà, s'il vous faut autre chose, dites moi !

Merci d'avance =)

Et par la même occasion, je voudrais une config d'un pc pour jouer aux derniers jeux en bonne qualité. Et aussi aux jeux du genre Metro2033 en haute qualité, ArmaII en haute qualité, et certainement d'autres jeux à venir. Tout ça pour un budget de 1000-1100 euro avec OS et montage/installation.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est un packard Bell avec windows vista, processeur Intel Core 2 quad CPU 9300 @ 2.50GHz 2.5GHz, 4 GO de mémoire vive, Nvidia Geforce 9500 GS 512 Mo, Ram 3.3 Gb, Disque dur de 500Go, lecteur dvd-rw.

Gné ? 4 ou 3.3 Go ? Ou bien c'est un vista 32bits ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...