Aller au contenu

Invité Plasm

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

D'ailleurs, à celui qui a commandé, moyen qu'il envoie (en PM) aux personnes souhaitant 'cotiser' son RIB, histoire qu'il soit remboursé ? :p

je vous tiens au courant pour les paiements

:windu:

Pour le paiement si vous passez par paypal il n'y aura pas de frais.

Après si vous aimez en payer en passant par votre banque libre à vous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions :

  1. Quand la version stand alone sortira (en 2019 donc :dd: ) vous passerez dessus ? Ou bien les deux versions seront compatibles ?
  2. Niveau communauté, sur votre serveur je suppose que n'importe qui (voir des teams) peuvent venir squatter histoire de faire vivre le jeu ? Je suppose que de ce battre avec d'autres humains est un aspect assez important du gameplay non ?
  3. Je viens de faire un "ping" vers votre serveur et j'aurai donc une latence de 221ms en moyenne, est-ce jouable ?
  4. Il me semble qu'iil n'y avait pas de version demo pour tester, je suppose que c'est toujours le cas. Sait-on s'il sera possible de tester avec la version standalone gratuitement ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Ben écoute pour le moment on ne connait pas trop les détails malheureusement....

2. Bien sûr. D'ailleurs, on espère qu'à 15 joueurs on attirera rapidement des joueurs réguliers (dont des teams!). C'est sûr qu'au niveau du gameplay c'est toujours marrant, mais aussi d'un côté RP, les gunfights sont nécessaires "Trust nobody".

3. 221 ms ? où est-ce que tu habites ?

Pour te répondre, avec les autres on a déjà joué sur des serveurs à 100ms sans avoir de soucis particuliers mais après c'était pas toujours le cas.

4. Aucune idée.

Je sais que si quelqu'un te prête son compte steam avec Arma 2 et OA, tu peux juste acheter et installer OA sur ton propre compte steam en ayant installé Arma 2 avec le compte de ton ami.

Tu n'auras plus qu'à installer DayZCommander pour installer le mod et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Ben écoute pour le moment on ne connait pas trop les détails malheureusement....

Erf dommage, c'est assez important pour se décider sur l'achat :)

2. Bien sûr. D'ailleurs, on espère qu'à 15 joueurs on attirera rapidement des joueurs réguliers (dont des teams!). C'est sûr qu'au niveau du gameplay c'est toujours marrant, mais aussi d'un côté RP, les gunfights sont nécessaires "Trust nobody".

Oki, intérréssant !

3. 221 ms ? où est-ce que tu habites ?

Pour te répondre, avec les autres on a déjà joué sur des serveurs à 100ms sans avoir de soucis particuliers mais après c'était pas toujours le cas.

220 ms ça me semble très élevé

J'habite dans un pays dont on entend un peu parler en ce moment :dd: (Bamako, Mali)

4. Aucune idée.

Je sais que si quelqu'un te prête son compte steam avec Arma 2 et OA, tu peux juste acheter et installer OA sur ton propre compte steam en ayant installé Arma 2 avec le compte de ton ami.

Tu n'auras plus qu'à installer DayZCommander pour installer le mod et voilà.

Mouais, donc le plus simple reste de passer à la caisse, c'est pas forcement grave mais j'ai fait pareil avec Guild Wars et j'y ai joué qu'une dizaine de jours... c'est pas glop de se coller des euros dans la vue :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Devait pas y avoir un rapatriement général par l'armée française des expatriés au Mali ? :transpi:

Ou alors tu bosses pour l'armée ou le consultat sur place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...