Posté(e) le 9 janvier 201312 a Pas besoin d'etre tous, on balance forensics en éclaireur et en 2 minutes il aura deux helico, 1 4x4 et 1 ural xD Hier soir c'était abusé, tout le monde galéré et foren : "ho une voiture de flic, ho un uaz zut il manque une roue, oh un helico qui tourne nikel, ho un uaz" ^^''
Posté(e) le 9 janvier 201312 a En 2 min on les aura et 5 min plus tard on les aura plus Z'etes méchant avec foren !!
Posté(e) le 9 janvier 201312 a C'est némé qui n'est pas gentil, moi j'ai juste dit qu'il avait une chatte pas possible ^^
Posté(e) le 9 janvier 201312 a tu oublie : 1ère arme un m107 deuxième arme DRM xD edit : sinon wé faluja semble intéressante ^^ a tester mais pas se soir j'ai 2jours de retard sur le dakar la XD
Posté(e) le 9 janvier 201312 a bohaaaa 4 a la suite en meme temps tu les trouve bien plus rapidement en voiture ^^ sinon le 150+ on continue ? ou je peux aller farmer a elektro au m107?
Posté(e) le 10 janvier 201312 a Je le redis mais partant pour un serveur ! Celui d'hier m'a un peu blase ... Mais m'enfou j'ai vanger l'INpact team en butant jirbee !
Posté(e) le 10 janvier 201312 a On en parlait hier sur irc :) Mais ça coute quand même un bras, car il faut un serveur Windows et que ca ne cours pas les rues
Posté(e) le 10 janvier 201312 a Avec les hébergeurs linké par Griffin, par exemple ViLayer, c'est 1$ le slot, donc à 10-15 ( ce qui joue tous les soirs en ce moment) mettre chacun 5€, et on a un serveur 50slots+
Posté(e) le 10 janvier 201312 a Oui, c'est surtout le seul que j'ai regardé, après faudrait voir si on peut avoir des retours (pour éviter les problèmes de lag comme sur le 500+ vehicules où on était )
Posté(e) le 10 janvier 201312 a Avant même de parler du prix ceux qui veulent bien participer financièrement à la location d'un serveur peuvent m'envoyer un MP. Ceux qui comptes venir jouer sur le serveur, mais ne peuvent/veulent pas participer à sa location peuvent aussi se manifester pour avoir une idée du nombre de joueurs. Ensuite on pourra déterminer la map/mod, le nombres de slots, les réglages serveurs etc ... Dernièrement on s'est retrouvé à un peu plus de 14 en jeu et sur mumble, c'est une bonne base et plus que suffisant pour se lancer et avoir notre propre serveur avec un prix par personne inférieur à 10€.
Posté(e) le 11 janvier 201312 a Une base militaire souterraine sur Namalsk, on peut y trouver des boitier cooler master avec clavier et souris microsoft, des écrans asus, le tout tournant sous windows vista, entre autre on peut y voir VLC d'installé et des pages de code ouverte et de documents excel, et sur l'un des écrans :
Posté(e) le 11 janvier 201312 a Sondage disponible pour le choix de la map. Histoire de voir un peu ce qu'il en est et de rejouer sur les maps qui arriveront en tête.
Posté(e) le 12 janvier 201312 a Hello surement une nouvelle recrue si le jeu permets une utilisation casualle :) tcho !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.