Nitro-TecK Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Ce soir tous sur Fallujah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Pas besoin d'etre tous, on balance forensics en éclaireur et en 2 minutes il aura deux helico, 1 4x4 et 1 ural xD Hier soir c'était abusé, tout le monde galéré et foren : "ho une voiture de flic, ho un uaz zut il manque une roue, oh un helico qui tourne nikel, ho un uaz" ^^'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 En 2 min on les aura et 5 min plus tard on les aura plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 En 2 min on les aura et 5 min plus tard on les aura plus Z'etes méchant avec foren !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Pas de pitié pour un petit suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 C'est némé qui n'est pas gentil, moi j'ai juste dit qu'il avait une chatte pas possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forensics Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 tu oublie : 1ère arme un m107 deuxième arme DRM xD edit : sinon wé faluja semble intéressante ^^ a tester mais pas se soir j'ai 2jours de retard sur le dakar la XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 surtout la vitesse a laquelle tu trouvais les crash helico... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forensics Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 bohaaaa 4 a la suite en meme temps tu les trouve bien plus rapidement en voiture ^^ sinon le 150+ on continue ? ou je peux aller farmer a elektro au m107? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Ouch ça pique le réveil à 17h40 du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Ouch ça pique le réveil à 17h40 du matin Bande de non travailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 c'est plutot les non travailleurs qui font cette tete neme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Avalanche de morts épiques cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Petit résumé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Je le redis mais partant pour un serveur ! Celui d'hier m'a un peu blase ... Mais m'enfou j'ai vanger l'INpact team en butant jirbee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 On en parlait hier sur irc :) Mais ça coute quand même un bras, car il faut un serveur Windows et que ca ne cours pas les rues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Avec les hébergeurs linké par Griffin, par exemple ViLayer, c'est 1$ le slot, donc à 10-15 ( ce qui joue tous les soirs en ce moment) mettre chacun 5€, et on a un serveur 50slots+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui, c'est surtout le seul que j'ai regardé, après faudrait voir si on peut avoir des retours (pour éviter les problèmes de lag comme sur le 500+ vehicules où on était ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Avant même de parler du prix ceux qui veulent bien participer financièrement à la location d'un serveur peuvent m'envoyer un MP. Ceux qui comptes venir jouer sur le serveur, mais ne peuvent/veulent pas participer à sa location peuvent aussi se manifester pour avoir une idée du nombre de joueurs. Ensuite on pourra déterminer la map/mod, le nombres de slots, les réglages serveurs etc ... Dernièrement on s'est retrouvé à un peu plus de 14 en jeu et sur mumble, c'est une bonne base et plus que suffisant pour se lancer et avoir notre propre serveur avec un prix par personne inférieur à 10€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spow Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 J'ai pu tester hier, je confirme, c'est un bon jeu solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Une base militaire souterraine sur Namalsk, on peut y trouver des boitier cooler master avec clavier et souris microsoft, des écrans asus, le tout tournant sous windows vista, entre autre on peut y voir VLC d'installé et des pages de code ouverte et de documents excel, et sur l'un des écrans : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Faut trouver celui avec DayZ qui tourne... Gameception :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forensics Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 avec un infecté qui y joue 0_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Sondage disponible pour le choix de la map. Histoire de voir un peu ce qu'il en est et de rejouer sur les maps qui arriveront en tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundhacker Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Hello surement une nouvelle recrue si le jeu permets une utilisation casualle :) tcho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.