Aller au contenu

Invité Plasm

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

On a eu une soirée / nuit vraiment pleines de retournements :

- sur notre ancien serveur "normal", comme tu dis, un des admins du serveur avait un gps en trop et cherchait a le gift, on a profité d'une sortie vers l'airfield pour le faire. Vraiment digne d'un film :

-UAZ au sol sur la piste en travers

-Lapin au sommet de la tour de contrôle, sniper allongé qui check les environs : l'admin s'étant promulgué pour le PVP, on est jamais trop prudent !

-Il arrive avec le SUV, parfaitement réparé :incline: , et remonte la piste

-Il reste dans son véhicule, rocket descend et récupère le gps en trop

-il repart et nous aussi

puis après, ptite visite au devil's castle, rocket qui chute du sommet, chute heureusement amortie par trois décor, plus de peur que de mal.

On a changé de serveur ensuite pour un peu plus d'action, sur un serveur 150 vehicule+, reddit

leur credo : "TRUST NOBODY"

Un gros bordel, on a fait que tenter de rejoindre toina suivant ses repop, a droite a gauche...

Le meilleur est pour la fin, sur la base de balota, toina est dans la tour de controle, sans arme. Rocket et moi sommes dans les hangars, que l'on check pour la forme.

Toina nous signale l'arrivée d'un mec a la hache, inconnu.

Profitant du fait que toina observait notre arrivée, l'inconnu tue toina a la hache :mad: et récupère on ne sait où un m24 !

on bloque le type dans la tour, rocket a l'intérieur et moi dehors.

échanges de coup de feu entre rocket et l'ennemi, rocket au shotgun et l'hostile au m24, autour du dernier escalier, rocket pense l'avoir touché une fois.

du dehors, par une toute petite fenetre, j'ai vu sur cet escalier dans la longueur. Il passe sa tête, *BLAM* *BLAM*, il tombe :bravo:

on récupère le matos, et c'est reparti pour tcherno a la rencontre de toina (que nous n'avions toujours pas croisé depuis 2h sur le serveur ! )

arrivé a tcherno, rocket se fait tirer dessus. Des hauteurs, je vois quelqu'un sur qui je tire, mais rate... rocket se fait acculé sur le toit des résidentielles a coté de l'hosto.

je me déplace pour avoir ses assaillants en visu et pense me faire tirer dessus. Rocket m'assurant du contraire, je me stoppe et :kill: le lapin... Rocket me suivra de peu dans la mort

popant assez loin et voulant récupérer nos stuff, on envoie toina, pour une fois celui arrivant sur nos cadavres :francais: . Celui ci arrive sans encombre sur le corps de rocket, disparu, juste les mouches autour

On l'envoie ensuite sur le mien, quand il repère une fougère bouger, plutôt bien planqué à l'entendre. A l'aide de son Lee Enfield, il lui met sa raclée puis part le fouiller. Et là, c'est le drame :

-Alice pack plutôt bien rempli

-quasi full outils

-m9 SD, un des objets rares du jeu

-AS50, l'arme la plus mortelle du jeu, 1600m de portée !

apres analyse, le nom du bonhomme était wolder (ou wolter ?), un des bandits pour qui tuer les nouveaux arrivants à poil est une passion, et qu'il faille les tuer avec son snip pour se sentir viril

quoiqu'il en soit, tout le serveur se moque de lui (situation cocasse tout de meme : un type avec 3-4 heures de jeu tuant un mec full stuff au lee enfield :roule: ), et il ragequit le serveur

je rejoint toina, fuit cette ville de folie, le regarde tuer une vache à 150m avec son tout nouveau fusil :roule:puis la depecer pour la manger.

voila en gros la soirée

PS : rocket et moi avons rencontré le plus mauvais bandit du jeu :

un type nommé "bashar al assad" sur le serveur reddit.

Parlant vraiment beaucoup via le chat interne, toujours en train d'expliquer que s'il a le skin bandit, ca remonte a loin, disant "ne tire pas, ne tire pas" a tout bout de champ ou demandant de l'aide.

On finit par le rencontrer (sans savoir que c'est lui) demandant via la communication directe vocale des bloods bags. on lui indique ne pas en avoir, mais il monte quand meme sur le toit de la fire station, où nous sommes

ne comprenant pas ce que nous lui disons, il continue d'en demander, puis se met mystérieusement à jeter des fumigènes sur nous :face:

forcément, rocket le plombe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bwahahahahah nice

bref du coup, le 150+ est moins bordelique que le 500+ ?

que fais-t-on par la suite ?

car quand la team et sur le "normal" pas mal de monde rejoint du coup, par contre il ne faut pas trop planter les véhicules :ane:

niveau peuple sur le 150+ ? sympa ? (mis a part le roxxor, killer de newbies a l’ego sur-dimensionné)

assez pour farmer, sans autant se faire spoted la base etc....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ton récit Lapin :dd:

Sinon, Halu on a testé DayZ+ ce WE (je sais plus si tu étais là :craint: ) J'ai trouvé quasi "trop" dur. Le zombie qui te threeshot, c'est pas top.

Après, ça me dérange pas si on va sur un serveur comme ça, j'espère juste qu'il y aura pas des gars de notre team qui vont s'amuser à shooter dans l'airfield :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[media]

[/media]

(à partir de 10:25) comment un simple mouvement de zombies attire vite l'oeil d'un sniper ou de n'importe qui un tant soit peu attentif. :transpi:

vers 14:20 y a de l'action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux réduire le mouvement de tête dans les options.

La vue FPS j'aime bien ça ajoute un petit speed en plus, il m'est arrivé souvent de sortir d'un entrepôt ou être à découvert apres avoir longé un mur et me retrouver nez à nez avec un zombi ^^"

Ou de faire des manœuvre un peu hasardeuse avec un véhicule en vu première personne avec le bus ou un gros véhicule quand ya du monde dans les parages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...