nemesis93_75 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Ou pas, je suis le renoi de la troupe, donc le premier qui meurt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forensics Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 ha putain je bute 6 mec, et le 7em planqué qui me bute =( osef je leur ai niqué leur hélico XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Putain c'est toujours trippant ces pitits rapports de combat. ca donne envie, je suis faiiible >< En tout cas un truc qui est toujours aussi vrai pour les jeux multi: le jeu en groupe avec micro c'est le best! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Tout à fait Wild, c'est juste énorme ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 pouvez me laisser un vehicule au barrage ? j'y suis toujours :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 y en a pas mal encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Un endroit pour se planquer serait peut etre les black mountain a l'est, il y a l'air d'y avoir pas mal de foret, c'est escarpe ya que du offroad. Edit : ouais pareil j'ai deco au barrage, j'espere pas me retrouver en slip de bain a la reco ^^'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forensics Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 sinon suite au cheateur qui sévisait sur le serveur 500+ on est retourné sur notre ancien serveur "normal" enfin j'ai leave a 23h qu'en est-il des survivants de la nuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 On a eu une soirée / nuit vraiment pleines de retournements : - sur notre ancien serveur "normal", comme tu dis, un des admins du serveur avait un gps en trop et cherchait a le gift, on a profité d'une sortie vers l'airfield pour le faire. Vraiment digne d'un film : -UAZ au sol sur la piste en travers -Lapin au sommet de la tour de contrôle, sniper allongé qui check les environs : l'admin s'étant promulgué pour le PVP, on est jamais trop prudent ! -Il arrive avec le SUV, parfaitement réparé , et remonte la piste -Il reste dans son véhicule, rocket descend et récupère le gps en trop -il repart et nous aussi puis après, ptite visite au devil's castle, rocket qui chute du sommet, chute heureusement amortie par trois décor, plus de peur que de mal. On a changé de serveur ensuite pour un peu plus d'action, sur un serveur 150 vehicule+, reddit leur credo : "TRUST NOBODY" Un gros bordel, on a fait que tenter de rejoindre toina suivant ses repop, a droite a gauche... Le meilleur est pour la fin, sur la base de balota, toina est dans la tour de controle, sans arme. Rocket et moi sommes dans les hangars, que l'on check pour la forme. Toina nous signale l'arrivée d'un mec a la hache, inconnu. Profitant du fait que toina observait notre arrivée, l'inconnu tue toina a la hache et récupère on ne sait où un m24 ! on bloque le type dans la tour, rocket a l'intérieur et moi dehors. échanges de coup de feu entre rocket et l'ennemi, rocket au shotgun et l'hostile au m24, autour du dernier escalier, rocket pense l'avoir touché une fois. du dehors, par une toute petite fenetre, j'ai vu sur cet escalier dans la longueur. Il passe sa tête, *BLAM* *BLAM*, il tombe on récupère le matos, et c'est reparti pour tcherno a la rencontre de toina (que nous n'avions toujours pas croisé depuis 2h sur le serveur ! ) arrivé a tcherno, rocket se fait tirer dessus. Des hauteurs, je vois quelqu'un sur qui je tire, mais rate... rocket se fait acculé sur le toit des résidentielles a coté de l'hosto. je me déplace pour avoir ses assaillants en visu et pense me faire tirer dessus. Rocket m'assurant du contraire, je me stoppe et le lapin... Rocket me suivra de peu dans la mort popant assez loin et voulant récupérer nos stuff, on envoie toina, pour une fois celui arrivant sur nos cadavres . Celui ci arrive sans encombre sur le corps de rocket, disparu, juste les mouches autour On l'envoie ensuite sur le mien, quand il repère une fougère bouger, plutôt bien planqué à l'entendre. A l'aide de son Lee Enfield, il lui met sa raclée puis part le fouiller. Et là, c'est le drame : -Alice pack plutôt bien rempli -quasi full outils -m9 SD, un des objets rares du jeu -AS50, l'arme la plus mortelle du jeu, 1600m de portée ! apres analyse, le nom du bonhomme était wolder (ou wolter ?), un des bandits pour qui tuer les nouveaux arrivants à poil est une passion, et qu'il faille les tuer avec son snip pour se sentir viril quoiqu'il en soit, tout le serveur se moque de lui (situation cocasse tout de meme : un type avec 3-4 heures de jeu tuant un mec full stuff au lee enfield ), et il ragequit le serveur je rejoint toina, fuit cette ville de folie, le regarde tuer une vache à 150m avec son tout nouveau fusil :roule:puis la depecer pour la manger. voila en gros la soirée PS : rocket et moi avons rencontré le plus mauvais bandit du jeu : un type nommé "bashar al assad" sur le serveur reddit. Parlant vraiment beaucoup via le chat interne, toujours en train d'expliquer que s'il a le skin bandit, ca remonte a loin, disant "ne tire pas, ne tire pas" a tout bout de champ ou demandant de l'aide. On finit par le rencontrer (sans savoir que c'est lui) demandant via la communication directe vocale des bloods bags. on lui indique ne pas en avoir, mais il monte quand meme sur le toit de la fire station, où nous sommes ne comprenant pas ce que nous lui disons, il continue d'en demander, puis se met mystérieusement à jeter des fumigènes sur nous forcément, rocket le plombe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Sacré récit ! Dommage que je me couche "tôt" car je bosse, sa avait l'air épic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forensics Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 bwahahahahah nice bref du coup, le 150+ est moins bordelique que le 500+ ? que fais-t-on par la suite ? car quand la team et sur le "normal" pas mal de monde rejoint du coup, par contre il ne faut pas trop planter les véhicules niveau peuple sur le 150+ ? sympa ? (mis a part le roxxor, killer de newbies a l’ego sur-dimensionné) assez pour farmer, sans autant se faire spoted la base etc....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Quitte à migrer sur un serv parce que c'est le dawa sur les autres, pourquoi pas tenter de s'installer sur un dayz+ Sinon si le 150+ est moins cheat/hack ça peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Génial ton récit Lapin Sinon, Halu on a testé DayZ+ ce WE (je sais plus si tu étais là ) J'ai trouvé quasi "trop" dur. Le zombie qui te threeshot, c'est pas top. Après, ça me dérange pas si on va sur un serveur comme ça, j'espère juste qu'il y aura pas des gars de notre team qui vont s'amuser à shooter dans l'airfield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forensics Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 pourquoi pas tenter de s'installer sur un dayz+ les infectés te tape a 4k c'est juste ? tri-shoot bim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 pourquoi pas tenter de s'installer sur un dayz+ les infectés te tape a 4k c'est juste ? tri-shoot bim ! Je sais je sais j'étais la et sur le serv ou on était il n'y avait pas non plus de third personne pour les petits joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [media] [/media](à partir de 10:25) comment un simple mouvement de zombies attire vite l'oeil d'un sniper ou de n'importe qui un tant soit peu attentif. vers 14:20 y a de l'action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forensics Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 pas non plus de third personne pour les petits joueurs sans moi alors, vu comment tu démonte un pneu sur un bout de caillou qui dépasse ya pas moyen, et sa sensation de vitesse a pied est bien meilleur en 3rd sans compter la nausée que procure le fps dans ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Tu peux réduire le mouvement de tête dans les options. La vue FPS j'aime bien ça ajoute un petit speed en plus, il m'est arrivé souvent de sortir d'un entrepôt ou être à découvert apres avoir longé un mur et me retrouver nez à nez avec un zombi ^^" Ou de faire des manœuvre un peu hasardeuse avec un véhicule en vu première personne avec le bus ou un gros véhicule quand ya du monde dans les parages :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 http://dayzmod.com/forum/index.php?/topic/44749-map-wont-show-location/ donc pour avoir sa position sur la map faut être sur un serveur qui gère cette option. En gros les vétérans ne le font pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Par contre je n'ai pas vérifié mais les coordonnées GPS ne sont pas les même que celle données lorsque l'on bouge le curseur sur la map de dayzdb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Effectivement ça correspond. Très bon résumé lapin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 J'ai raté ça à cause du lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Beaucoup de choses intéressantes sur la map fallujah : http://forum.pcinpac...7_120_76141.jpg http://forum.pcinpac...07_120_4364.jpg http://forum.pcinpac..._120_162506.jpg http://forum.pcinpac...7_120_97496.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Ya pas trop de bug sur cette map? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Tain tous les matins je me dit ce soir je joue pas, mais je sens que je vais encore jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.