Halukard Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Le mieux cela serait d'espacer les tentes dans les bois, histoire que si quelqu'un en trouve une se soit pas jackpot pour lui. Sinon belle moisson :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Sinon j'veut bien l'adresse du nouveau serveur, hier, j'me suis retrouvé dans le noir tout seul avec un flingue dans un hangar encerclé par les zombis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Et pour le hack, il n'y a pas eu de rollback. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui 4 de chez nous se sont fait attaquer au camp par un cheater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Dépouiller je suis pas sur vu que le gars avait l'air bien fullstuff (nightvision, guilli, snipe, bonne arme auto). Faut attendre qu'ils vienne, je ne me souvient plus de qui était la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Sinon j'veut bien l'adresse du nouveau serveur, hier, j'me suis retrouvé dans le noir tout seul avec un flingue dans un hangar encerclé par les zombis Viens sur Mumble et tu auras l'adresse. On évite de la donner en "public" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Short video tutorial on how to use the GPS for finding your location in DayZ. Vu sur dayzdb pas encore regardé proxy oblige :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 J'ai hâte qu'il sorte en stand alone ça à l'air d'être un sacré trip cet ovni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forensics Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Par contre faut faire attention à l'hélico qui est dans la foret en bas, a cause du crash de l'autre (on pense que c'est ca) il a pris du dégat et était rouge d'un peu partout. Faudra le réparer pour être tranquille. QWAAAA ???? c'est quoi cette histoire de crash ? je croyais que c'était un avion qui c'était crash ? ou il c'est crash sur l'hélico ?? ya un truc que j'ai pas pigé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Le premier helico était posé tout se passe bien (normalement il doit encore etre la bas) Je ne sais plus qui, en a trouvé un autre, la remmené et a voulu le posé juste a coté du premier, chose qu'il a réussi mais le serveur à crash ou reboot, résultat le second hélico est carbonisé a coté du premier (alors qu'il avait correctement atterrie avec) et le pilote mort repop à l'autre bout de la map. On pense que le premier a subit des dommages a cause de ce "crash" alors qu'il était en bonne état au départ (apparemment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forensics Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 haaa well shiiit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Par contre entre temps avec le cheater, il y as eu un rollback ? Ou ont doit tout refaire ? Ya eu un hack du serveur, et un rollback. Mais le serveur a reboot et c'est la qu'on à fait l'expédition à l'aerodrome. Par contre pour le cheater je ne sais pas.... faut demander à ceux présent à la fin de la soirée. Apres le hack d'hier soir : le hacker a modifié l'heure de jeu et la météo beaucoup de monde s'étant fait buté et ayant commencé a incendier le cheater, un joueur a commencé a prendre sa défense... du coup, il s'est fait ban par un admin de passage, qui n'a malheureusement pu que reboot le serveur avec le bon horaire. on a donc perdu tout ce que l'on avait sur nous. Fort heureusement, ce cheater etait du style Wallhack Teleport, il n'a donc pas touché au matos présent sur site, a savoir les helico et véhicule. Il semblerait cependant qu'il en ai détruit ou volé un (détruit plutot vu qu'il n'en aurait pas l'utilité) et que le reboot serveur ait fait disparaitre la carcasse. on a cependant réussi a revenir ensuite a la base avec rockets, avec un quad pour lui il me semble et un bus entierement réparé et plein de fuel pour ma part. un peu plus tard, il y a eu un souci avec les couleurs de jeu : tout ce qui n'etait pas éclairé - on était la nuit je vous le rappelle - est devenu extremement sombre. Quid de la présence d'un second hacker ? du coup, en voulant parquer le bus a coté du premier, je me suis pris un gros rocher noir. Paf les pneus avant voila le résumé soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 QWAAAA ???? c'est quoi cette histoire de crash ? je croyais que c'était un avion qui c'était crash ? ou il c'est crash sur l'hélico ?? ya un truc que j'ai pas pigé xD rien à voir : nos deux hélicos sont bien posés a la base, pas de souci de ce coté là. juste avant le reboot, l'escouade a fait une sortie a l'airstrip. De la, nous avons vu un hélico en l'air, cherchant manifestement à se poser dans les plus brefs délais (environ a 500m de l'airstrip, donc loin du camp). il a réussi a se poser sans probleme à ce qu'il semble. Le probleme vient du reboot serveur, et de son rollback de 1 min a peu pres, donc bien avant que l'hélico soit posé. Afin de ne pas léser les joueurs, ceux ci ont repop à leur endroit de décollage, car l'hélico était crash. On pense donc que c'est ce crash là qui est à l'origine du vandalisme du notre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forensics Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 merci des explications ^^ sinon : dans cette situations vous faites qwa ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 tu mets ton arme principale dans le sac et tu récup l'autre, puis tu vide ton sac dans celui au sol et tu le récupère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 A vu de nez, je dirais que oui c'est un missile launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 sinon : dans cette situations vous faitent qwa ? xD Je laisse tout sur place, et je fouille l'école avoisinante à la recherche d'un Bescherelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 C'est un suisse faut pas trop lui en demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forensics Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 ho le con 0_0 C'est un suisse faut pas trop lui en demander okay mais alors lentement hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Tu comprends vite, mais il faut t'expliquer longtemps, c'est ça j'ai bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forensics Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Tu comprends vite, mais il faut t'expliquer longtemps, c'est ça j'ai bon? nan le contraire, je comprend lentement mais on peux vite m'exlpiquer parce nous les suisses on est pas pressés ! maiskeskidiiiii ? t'as d'ou les vaches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Plasm voulais tester je crois, faudrait qu'il s'y mette (si ça nous permet d'être plus rapide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Forensics pilote déjà au joystick. Moi avec la manette xbox360. Sinon on aura des récits épique à vous raconter ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Vous avez joué cette après midi? Bon moi faudra venir me chercher, parce que là, je vais respawn je ne sais où, donc préparer un convoi pour la côte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Vous avez joué cette après midi? Bon moi faudra venir me chercher, parce que là, je vais respawn je ne sais où, donc préparer un convoi pour la côte On t a déjà dit fais comme tout le monde, tu récupères un Ural et tu te remontes avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.