Aller au contenu

Invité Plasm

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Par contre faut faire attention à l'hélico qui est dans la foret en bas, a cause du crash de l'autre (on pense que c'est ca) il a pris du dégat et était rouge d'un peu partout.

Faudra le réparer pour être tranquille.

QWAAAA ????

c'est quoi cette histoire de crash ?

je croyais que c'était un avion qui c'était crash ? ou il c'est crash sur l'hélico ??

ya un truc que j'ai pas pigé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier helico était posé tout se passe bien (normalement il doit encore etre la bas)

Je ne sais plus qui, en a trouvé un autre, la remmené et a voulu le posé juste a coté du premier, chose qu'il a réussi mais le serveur à crash ou reboot, résultat le second hélico est carbonisé a coté du premier (alors qu'il avait correctement atterrie avec) et le pilote mort repop à l'autre bout de la map.

On pense que le premier a subit des dommages a cause de ce "crash" alors qu'il était en bonne état au départ (apparemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre entre temps avec le cheater, il y as eu un rollback ? Ou ont doit tout refaire ?

Ya eu un hack du serveur, et un rollback. Mais le serveur a reboot et c'est la qu'on à fait l'expédition à l'aerodrome.

Par contre pour le cheater je ne sais pas.... faut demander à ceux présent à la fin de la soirée.

Apres le hack d'hier soir :

le hacker a modifié l'heure de jeu et la météo

beaucoup de monde s'étant fait buté et ayant commencé a incendier le cheater, un joueur a commencé a prendre sa défense... :bouletdujour:

du coup, il s'est fait ban par un admin de passage, qui n'a malheureusement pu que reboot le serveur avec le bon horaire.

on a donc perdu tout ce que l'on avait sur nous.

Fort heureusement, ce cheater etait du style Wallhack Teleport, il n'a donc pas touché au matos présent sur site, a savoir les helico et véhicule.

Il semblerait cependant qu'il en ai détruit ou volé un (détruit plutot vu qu'il n'en aurait pas l'utilité) et que le reboot serveur ait fait disparaitre la carcasse.

on a cependant réussi a revenir ensuite a la base avec rockets, avec un quad pour lui il me semble et un bus entierement réparé et plein de fuel pour ma part.

un peu plus tard, il y a eu un souci avec les couleurs de jeu : tout ce qui n'etait pas éclairé - on était la nuit je vous le rappelle - est devenu extremement sombre. Quid de la présence d'un second hacker ?

du coup, en voulant parquer le bus a coté du premier, je me suis pris un gros rocher noir. Paf les pneus avant :oops:

voila le résumé soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QWAAAA ????

c'est quoi cette histoire de crash ?

je croyais que c'était un avion qui c'était crash ? ou il c'est crash sur l'hélico ??

ya un truc que j'ai pas pigé xD

rien à voir : nos deux hélicos sont bien posés a la base, pas de souci de ce coté là.

juste avant le reboot, l'escouade a fait une sortie a l'airstrip. De la, nous avons vu un hélico en l'air, cherchant manifestement à se poser dans les plus brefs délais (environ a 500m de l'airstrip, donc loin du camp). il a réussi a se poser sans probleme à ce qu'il semble.

Le probleme vient du reboot serveur, et de son rollback de 1 min a peu pres, donc bien avant que l'hélico soit posé. Afin de ne pas léser les joueurs, ceux ci ont repop à leur endroit de décollage, car l'hélico était crash.

On pense donc que c'est ce crash là qui est à l'origine du vandalisme du notre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...