dudul88 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Salut à tous, Je vends : Opteron 165 - 30€ Le tout fpout. Vendu : DFI Lanparty nf4 SLI-D Sapphire hd4830 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 150 € max je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ouai c'est bien ce que pensait, il faut que je le revende pièce par pièce (rien que la ram à elle seule vaut 70 € mais sans l'ordi qui va avec). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est le prix en neuf Personne voudra investir dans de la DDR1, il faut être un collectionneur passionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui c'est vrai j'avais pas capté. Bon disons 20€ la ram, 40€ le proc, 60€ la carte mère, 70€ la carte graph... Ha oui ça vaut vraiment rien en fait. Bon une autre estimation ? Il fait quand même tourner Crysis 2 à fond en 1440x900 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Yop, Perso, je dirais plutôt ça : CM : 40€ (socket 939 queuh même) CPU : 25-30€ (si c'est proche d'un l'athlon II X2) DDR : 20-30€ GPU : oui 70€ DD : 30-35€ Ventirad : 15€ Boitier : 20€ Alim? Graveur DVD? : 10€ Voilà, je peux me tromper mais c'est l'idée du prix que je me fais de tes pièces vendues à l'unité^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est pas faux... La valeur sentimentale ça pousse toujours à surestimer un peu. L'alim j'en parle même pas, vous allez encore me lyncher là dessus (une Advance au cas où ). Sinon au point de vue concurrence j'ai ça : http://www.leboncoin...146.htm?ca=15_s http://www.leboncoin...206.htm?ca=15_s Je pense donc pouvoir en tirer 180€, pas d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 À part son boîtier qui fait jacky et sa vieille CG, ahem son prix -_-" L'atout de ta config est bien la CG Si tu rends ton prix négociable, ça attirera les acheteurs potentiels =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je vais voir.. Si je baisse le prix à 140€ en remplaçant la CG par un HD4850 et le DD par un de 100Go qu'est-ce que vous en dite ? Ça semble honnête non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 op, effectivement, la 4850 se négocie normalement autour des 30€ soit 40€ de moins que ta 460 GTX donc par rapport à la config' de départ à 180€, faire la nouvelle à 140€, c'est comme si le DD de 100 (120?^^) était offert^^ donc ça reste correct et même plus homogène à mon avis (pour la CG en tout cas). Edit : lol j'ai dis n'imp' à propos du disque dur "offert" car il change pour un modèle plus petit... sorry. Mais 140€ ça reste honnête tout de même je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ok merci. Pour le disque dur je ne sais pas réellement ce que je vais mettre ça dépendra de ce que j'ai en stock et c'est surtout pour garder mes données en fait. Je fait les modifs ce week-end et je met tout ça en vente. Par contre aussi j'ai pas mal de vieux ordi (Pentium 3) ça intéresse quelqu'un ? Je suis prêt à les donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je met donc comme promis ma tour en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 moi je cherche des vieux pc genre P2 P3 K6-3 athlon (non xp) mais juste carte mère processeur et ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ça fait des trucs que je donne. Si tu veux que je te les envois il faudra seulement payer les frais de ports. Je vais faire un peu de tri ce WE et je te dirais ce que j'ai plus précisément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 ok ça me va le pc m'intéresse aussi mais sans la cg, sans l'alim et sans hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ok tu m'en propose combien avec ça en moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 100€ si ça te va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Oui ça me va. Par contre au niveau des frais de ports ça va taper dans les 15-20 euros en fonction de ce que tu prends à côté. Il te faut les ventirads avec les procs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 ça dépend des processeur, par contre tu as les accessoires de la DFI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 J'ai la plaque arrière, le module audio le bouquin et je dois avoir le cd quelque part aussi. Je ne crois pas qu'il y avait autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 il y avais un pont sli aussi normalement avec sinon tu as le rad d'origine de l'opteron aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je n'ai plus le pont sli par contre je dois encore avoir le rad d'origine de l'opteron mais il faut que je regarde dimanche pour confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.