CoxleDingo Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Hello aux maitres du SAV ^^ J'espére être dans la bonne section lol, sinon fouettez moi, ohh ouiiii ^^. Bon plus sérieusment, je m'apercois que je ne reçois aucune notification dans ma boite mail concernant les sujets suivis, pourtant je n'est pas changer d'adresse mail ??? Une solution à ce genre de probléme à me proposer... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 ça doit être un soucis de ton côté car moi je reçois toutes mes notifs (même un peu trop mais c'est mon choix) Donc regarde bien dans ta boite Spam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Pas de traces d'erreurs mails coté IPB... Même remarque que Desmaz: check bien le paramétrage de tes notifications et tes spams... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.