stuart Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonjour a tous, voila, j aime beaucoup les sim city, j ai joue pas mal au 4, mais bon, c est moche. je cheche un remplacant interressant, lequel me conseilleriez vous? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Cities XL si c'est le coté city builder qui te branche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Sinon Tropico 4 avec un aspect politique/commercial plus développé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Attends sim city 5 au début de l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Il y a lincity, un remplaçant libre et gratuit ! Ok je sort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Ou LinCity NG, bien plus beau que l'original. Et je dirais même aussi beau que Sim City 3000. Bon, elle est où la porte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuart Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 ok merci pour vos reponses. je me suis bien amuse sur sim city 4, cities XL a l air assez proche, et a l air de correspondre a un peu plus a ce que je recherche. 12£ pour cities xl 2011 ou 18 pour 2012... j hesite un peu par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 regarde les tests des cities xl perso j'ai pas accrocher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 J'avais testé Cities XL aussi et j'ai pas accroché non plus, on y retrouve pas les mêmes trucs quand dans un bon vieux Sim city... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Perso quand je veux rejouer à un simcity je reprend mon émulateur snes je sais pas pourquoi ^^''' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Pourquoi remonter si loin ? tu n'aime pas les derniers ? (le dernier sim city ne compte pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Cities XL = beurk prend ton mal en patience et attend le prochain, c'est la seule chose a faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Pourquoi remonter si loin ? tu n'aime pas les derniers ? (le dernier sim city ne compte pas) Parce que ça me rappel beaucoup de souvenir :) cities Xl c'est pas un studio français qui est derrière? Ce n'est pas celui la qui promettait du jeu en ligne avec du "multi joueur" ou quelque chose dans le style? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 c'était la première version ou il y avait un abonnement si je ne m'abuse. et effectivement je croit que c'est un studio français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Simcity Super nes rien pour pouvoir construire la statue de mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Perso Tropico 4 et son DLC Modern Times j'ai bien accroché, c'est un peu moins poussé que Sim City mais ils ont bien mis en avant le côté fun :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuart Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 bon comme conseille, j ai regarde les test et quelques videos de cities xl... c est beau.... de loin, je sens que je vais prendre mon mal en patience et attendre simcity 5 et continuer le 4... merci pour les conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Si tu ne trouve pas ton bonheur en équivalent, tu peux essayer de voir du coté de la série des Anno. C'est pas le même genre, mais ça reste de la gestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuart Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 wow je viens de regarder, je connaissais le 1404, je viens de voir le 2070, c est classe, je regarderais ca apres un bon dodo, merci de me remettre ca en tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuraigeek75 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Un bon theme park ou theme hospital, ça dit personne. Ah nostalgie quand tu nous tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 roller coaster tycoon est pas mal pour les parcs et theme hospital marche plus chez moi sur 7 (faut que je cherche : peut etre une dosbox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Ouai enfin la on s'éloigne bien vite du sim city x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 wow je viens de regarder, je connaissais le 1404, je viens de voir le 2070, c est classe, je regarderais ca apres un bon dodo, merci de me remettre ca en tete Il y a une démo pour le 2070 pour te faire une idée. Je l'avait testé ça m'a bien donné envie, j’attends une bonne promo pour le prendre. Il est a 25€ en se moment sur steam en -50%, mais bon, j’attends une meilleurs promo. Par contre il me semble qu'il a une sacré ribambelle de DLC qui l'accompagne, mais ils ne sont pas tous utiles. Par contre attention au niveau config, il est assé gourmand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 roller coaster tycoon est pas mal pour les parcs et theme hospital marche plus chez moi sur 7 (faut que je cherche : peut etre une dosbox) De mémoire, il y'avait un projet permettant de le faire tourner sur Win 7 et sous... Linux ! Mais je serais incapable de te redonner le nom, je sais juste que ça existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Sur Mac, comment vous faites pour mettre LinCity NG? Leur site est super mal fait, je suis pas un geek moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.