Dark26 Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 bon il sort qaund le jeu ??? avant ou apres ut2004, doom3 et hl2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 lol question piege normalement le 25.03.04 si tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 les fps du mois de mars sur pc Firestarter (PC) : 2 mars (uniquement aux USA) Deus Ex: Invisible War (PC / Xbox) : 5 mars Delta Force: Black Hawk Down: Team Sabre (PC) : 11 mars painkiller : 12.03 Rainbow Six 3: Raven Shield: Athena Sword (PC) : 18 mars Battlefield Vietnam (PC) : 18 mars Breed (PC) : 19 mars Unreal Tournament 2004 (PC) : 19 mars Far Cry (PC) : 25 mars Splinter Cell: Pandora Tomorrow (PC / Xbox) : 25 mars Counter-Strike: Condition Zero (PC) : 26 mars Dead Man's Hand (PC / Xbox) : 26 mars ps: copier de www.nofrag.com ps2: je sens que je vais m'amuser en mars, avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 c clair ya ke du bon sauf counter il me semble ke je lé vu noté 10/20 sur jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 c clair ya ke du bon sauf counter il me semble ke je lé vu noté 10/20 sur jeux vidéo t'éspairais quoi d'une bouze pareille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Deus Ex: Invisible War (PC / Xbox) : 5 mars il est pas encore sorti??????????????? je l'ai déja depuis un bon bout de temps (ok ok, c de l'illégal, mais bon quand meme, plus de 4 mois a l'avances.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 c'est la version us ils voulaient absolument le sortir avant noel ( je sais pas pourquoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Deus Ex: Invisible War (PC / Xbox) : 5 mars il est pas encore sorti??????????????? je l'ai déja depuis un bon bout de temps (ok ok, c de l'illégal, mais bon quand meme, plus de 4 mois a l'avances.... ) oui il est tellement sorti tot qu'il est buggué a mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 a ok. je l'ai tester 5min de tout façon, parceque meme si je me débrouille un peu en anglais, il faudrai que je me concentre pendant trop lontent pour comprendre et ça me prendera la tete... (parceque l'histoir a une grande importance quand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 parce que l'histoire a une grande importance quand meme Vous parlez de CS:CZ la ? y'a eu aucune version officiel pour PC nulle part, tu dois avoir une beta de quelqu'un d'autre que Turtle Rock! de toute façon y'en a tellement eu... En t-k moi aussi je l'ai essayé je me souviens pu c'est laquelle exactement et c'est de la vrai merde... donc a ne pas acheter Y'a rien de nouveau a part peut-etre des nouveaux skins et des bots tout aussi nulles, même pas de nouveaux guns Je me demande ou ils avaient la tête pour foutre leur fric sur son dévelloppement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkHope Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Euh no ils parlaient de Deus Ex... CS Zero sera aussi nul que CS Cs fut bien à une époque, mais est devenu trop... un jeu pour gamins :) Wolfenstein: Enemy Territory pourrait bien être son remplaçant, il est excellent comme jeu :) Avec un teamplay assez superbe en ce qui concerne UT2004, je suis déçu... C'est UT2003 avec des nouvelles skins d'armes, et un nouveau mod, pour le reste, rien de nouveau...un add-on aurait suffit... y'a pas un certain Tribes 3 qui devrait sortir aussi cette année ?? :) Lui je l'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 oui je parlais de deus ex :) en ce qu'il concerne ut 2004, je suis daccord avec toi, a part des vehicules et quelques skin, il ressemble bcp au 2003 et j'en est ete tres tres décu en tout cas et pour ET :8 c'est vrai qu'il est bien comme jeux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Wolfenstein: Enemy Territory pourrait bien être son remplaçant, il est excellent comme jeu :) Avec un teamplay assez superbe J'aime mieux Day Of Defeat... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.