Aller au contenu

Far Cry :: Le FPS 2004


Messages recommandés

Bonjour à tous :yes:

Si je viens là, ce n'est pas QUE pour faire de la pub :incline: mais c'est aussi pour vous faire découvrir un jeu que peut-être certains d'entre-vous ne connaissent pas encore ou trop mal !

Far Cry va très certainement être le jeu FPS de cette année 2004 car il à tout pour le devenir, des graphismes sompteux, un gameplay en béton, une encore IA jamais vue et toute une communauté qui développe déjà des MODS alors que le jeu n'est toujours pas sorti !

Je vous propose, pour commencer, d'aller lire la preview de JV.com qui est à mon gout la meilleure ! (Régalez vous)

Maintenant si vous désirez plus d'infos, des screenshots ou encore des news concernant le jeu et tout ce qui tourne autour, ses spécificités exactes alors rendez-vous sur FarCr ZoNe FR !

Je rappelle tout de même que le jeu complet sort le 26 Mars donc dans 24 jours et que la démo Multi sort quant à alle ce jeudi 4 Mars :yes:

Nous allons aussi ouvrir un serveur exclusivement FR ce même jour afin d'accueillir le plus de monde comme il se doit !

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à les poser :)

A très bientôt et bravo à l'équipe PC INpact (c'est vraiment affolant, une vraie mine d'informations) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai bien lancé une recherche avant de poster ce message et je viens même de revérifier à nouveau, je vous confirme que la recherche avec FARCRY ou FAR CRY ne donne aucun résultat de sujet spécifique au jeu :mad2: (à part "Help demo solo ..." et un autre du même genre)

C'est pour çà :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo la mentalité, quel accueil jackinow, on peut savoir quel est ton problème ?

Ps: Au vu du contexte de ta phrase "en faite" se dit "au fait" mais je ne t'en veux pas car vu la façon dont tu t'exprimes, tu ne fais absolument pas preuve d'un âge et d'un niveau très élevé ... encore un qui n'a malheureusement pas compris le principe d'un FORUM :D

BTW et par pur hasard dis moi, à part manquer de respect et marquer ta petite config dans ta signature tu sais faire quoi d'autre ? :mad2:

Et comme le dit mon message, je ne suis pas venu ici uniquement pour faire de la pub comme tu dirais si bien, je me porte parfaitement garant pour n'importe quelle question au sujet de FarCry et si les gens ne sont pas tous comme toi alors j'apporterai volontier ma contribution au partage d'informations pour vous apporter des news pétillantes et autres articles intéressants sur le jeu (tout du moins pour ceux que ça intéresse) :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'IA est nulle a chier

lol, il faut se renseigner un petit peu avant de sortir de salades comme çà tu sais :D

La démo ne représente que 60% du développement !

Toujours au sujet de l'IA, sache mon cher korrigan qu'encore aucun jeu au monde n'est doté d'un tel niveau (HL2 et Doom3 seront les prochains) tout simplement pusique qu'elle n'est pa scryptée et je t'invite même à lire ce petit article à ce propos -> L'IA ( régale toi :D )

le gameplay est bidon

Tu sais ce qu'est un gameplay au moins ? sois plus préci alors, tes remarques et même critiques sont les bienvenues !

rien de novateur

Et L'IA ?

Et les graphismes ?

Et les rendus d'images ?

Tu délire complètement mon pauvre :D

Mais tu sais, si pour toi ce jeu est une belle mer** (selon tes idées qui ne sont absolument pas fondées d'ailleurs) alors qu'est-ce que tu es venu faire ici ?

Ps: Y a t-il eu un laché de glandus sur ce forum ou bien c'est à cette heure qu'ils se regroupent tous et du coup je n'ai vraiment pas de chance pour ne tomber que sur eux ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: pas bien

sinon j'espere qu'il ne demandera pas trop !!!!! si c'est pour avoir 15-45 images/s ds la foret comme ds la demo :craint:

alors quelques questions !!!!!!

1) sort -il qu'en dvd en france/suisse??

2) que sont les differance entre la demo et la version finale

3) est t'il possible de jouer avec mon frère en lan avec un seul jeu acheteé ( ou faut-il encore faire comme d'hab) merci bf1942 :craint:

4) est t'il bien ? :eeek:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un de censé, que dieu te bénisse troy, je commençais à perdre espoir :craint:

1) sort -il qu'en dvd en france/suisse ?

-> Il sortira en DVD dans toute l'europe donc seuls les Américains auront droit à 6 ou 7 CD (Ca les matte ces boycotteurs de Foie Gras :eeek:)

2) que sont les differance entre la demo et la version finale

-> Il y en a vraiment énormément car comme je l'ai dit un peu plus haut, la démo ne représente que 60% du développement et au vu de cette démo, je tte laisse imaginer quelle pourra être la version finale !

L'optimisation sera retravaillée très nettement, idem pour L'IA et les graphismes !

3) est t'il possible de jouer avec mon frère en lan avec un seul jeu acheteé ( ou faut-il encore faire comme d'hab)

-> Je ne peux malheureusement pas te répondre pour la simple et bonne raison que l'on est pas encore au courant :craint:

4) est t'il bien ?

-> Oui une merveille, as-tu lu la preview de JV.com et regardé quelques Screenshots ?

Tu devrais aussi essayer la démo tant qu'a faire, tu te feras une première idée :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, il faut se renseigner un petit peu avant de sortir de salades comme çà tu sais :-D

La démo ne représente que 60% du développement !

Toujours au sujet de l'IA, sache mon cher korrigan qu'encore aucun jeu au monde n'est doté d'un tel niveau (HL2 et Doom3 seront les prochains) tout simplement pusique qu'elle n'est pa scryptée et je t'invite même à lire ce petit article à ce propos -> L'IA ( régale toi :-D )

Tu sais ce qu'est un gameplay au moins ? sois plus préci alors, tes remarques et même critiques sont les bienvenues !

Et L'IA ?

Et les graphismes ?

Et les rendus d'images ?

Tu délire complètement mon pauvre :8

Mais tu sais, si pour toi ce jeu est une belle mer** (selon tes idées qui ne sont absolument pas fondées d'ailleurs) alors qu'est-ce que tu es venu faire ici ?

Ps: Y a t-il eu un laché de glandus sur ce forum ou bien c'est à cette heure qu'ils se regroupent tous et du coup je n'ai vraiment pas de chance pour ne tomber que sur eux ? :yes:

le truc de dire "on sort une demo qui represente que 60% du jeu" c des conneries,un editeur ne prendrai jamais le rique de sortir une demo qui ne representerai pas la qualité du titre final,faudrai etre completement con pour sortir une demo pourri pour un jeu genial!

seconde chose,l'IA,je veut bien qu'il soit pas scripté,mais perso script ou pas quand je tire sur un gars,si ses collegues se pointent pas y'a un probleme...

pareil pour les scenes avec les helicos,c assez pitoyable!

quand tu tires sur un gars au fusil sniper,si il sort a deconvert en marchant y'a un probleme!

si tu veut connaitre une vraie IA tu as OFP qi est un modele du genre! :-D

sinon pour ce qui est du gameplay,c le fun a jouer a un jeu,celui la,la demo qu moins me laisse froid,rien de novateur,sauf les graphismes qui sont jolis mais ca rachete pas le reste!

sinon ce que je suis venu faire ici c donné mon avis...ce jeu sera certainement un FPS comme les autres avec seulement de plus jolis graphismes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des FPS novateurs y'en a plus depuis longtemps, le moteur et l'IA c'est pas une novation, c'est une amélioration necessaire pour exploiter les capacités des machines actuelles. d'ici 3 ans le moteur sera lui considéré comme vieu et des nouveau auront pris le relait.

le gameplay sera toujours le même, ramasser des armes, tuer des méchants et pis voilà.

c'est dur de faire un jeu novateur de nos jours, surtout que maintenant la seule chose que les dévelopeurs visent, c'est la qualité graphique, ce qui automatiquement rend le jeu moyen (dans 90% des cas c'est comme ça) puisque tant que la qualité est là, c'est tout bon.... pour environ 1 an et après on passe au suivant. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme des FPS n'est pas vraiment le fait qu'ils soient novateurs ou pas mais ca fait un bon moment que y'en a pas de bons,de vrais de vrais qui soit sortis!

l'interet du FPS c de tirer dans tous les sens,de reflechir de temps a autres.

le FPS deveint genial quand t'a l'adrenaline qui monte parce que y'a des monstres qui surgissent de partout,dans les moindres recoins et que t'a qu'une pauvre petoire a 100 balles entres les mains...

mais tu prends FAR CRY,ou tous les FPS actuels te laissent sur ta faim.

pour moi le meilleur FPS auquel g joué c t quake 2,les monstres s'aidaient entre eux,c t tripant,de la boucherie,des tripes et du sang!!!

au moins t'avait la rage devant ton pc et tu tirais sur tout ce qui bouge!!!

de nos jours les FPS c un peu trop lisse,tu as des armes de folie mais tout est trop scripté,rien de bourrin,les jeux sont bcp bcp trop simple et courts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo la mentalité, quel accueil jackinow, on peut savoir quel est ton problème ?

Ps: Au vu du contexte de ta phrase "en faite" se dit "au fait" mais je ne t'en veux pas car vu la façon dont tu t'exprimes, tu ne fais absolument pas preuve d'un âge et d'un niveau très élevé ... encore un qui n'a malheureusement pas compris le principe d'un FORUM :-D

BTW et par pur hasard dis moi, à part manquer de respect et marquer ta petite config dans ta signature tu sais faire quoi d'autre ? :yes:

Et comme le dit mon message, je ne suis pas venu ici uniquement pour faire de la pub comme tu dirais si bien, je me porte parfaitement garant pour n'importe quelle question au sujet de FarCry et si les gens ne sont pas tous comme toi alors j'apporterai volontier ma contribution au partage d'informations pour vous apporter des news pétillantes et autres articles intéressants sur le jeu (tout du moins pour ceux que ça intéresse) :-D

mais va te faire f**tre sal petit c*n!!!!!

pour commencer je ne t'agresse pas!

alors tu te calme s'il te plait!!!!

ici on est sur un forum, et on est pas la pour faire chier les autres et cherhcer des embrouilles! ok?

alors, j'ai eu plusieurs raison pour penser que tu etait quelqu'un qui fait parti du groupe qui développe far cry ou je ne sais pas quoi...

Tu arrive sur le forum, le premier message que tu ecris ressemble plus a de la pub qu'a quelqu'un qui essaye de partagé quelque chose!

si si, reli toi et tu le verra tres bien!!!

je tient tout de meme que tu n'est pas le premier a parler de far cry sur le forum, alors ne dit pas que c'etait pour faire circuler une information. (on le savais déja tous).

en deuxiemement: ta signature avec une belle banderolle de far cry

et en troisiemement un bel avatar de far cry.

je suis désolé, mais ça fesai un peu gros!!! j'avais le droit de me poser des questions! (une question pas méchante dailleur!!)

alors maintenant, je vais te répondre:

Ps: Au vu du contexte de ta phrase "en faite" se dit "au fait" mais je ne t'en veux pas car vu la façon dont tu t'exprimes, tu ne fais absolument pas preuve d'un âge et d'un niveau très élevé

ça arrive a tout le monde de faire des fautes, je suis dsl, mais je ne suis pas parfait! (je me reli rarement)

et je ne vois pas en quoi faire des fautes je ne fait

pas preuve d'un âge et d'un niveau très élevé
encore un qui n'a malheureusement pas compris le principe d'un FORUM

tu peut parler! ça fait déja quelques jours que tu est sur le forum, et je ne t'ai vu poster qe dans ton topic....vive le principe du forum....

BTW et par pur hasard dis moi, à part manquer de respect et marquer ta petite config dans ta signature tu sais faire quoi d'autre ?

a part t'avoir manquer de respect au dbut de cette réponse, je ne vois pas ou mon ancien message manquai de respect et etai provoquant....

en ce qu'il concerne ma signature....je ne suis pas le seul a metre ma configue dans ma signature....alors tu sais ou tu peut te la f**tre...

alors effectivement, en général, maintenant je t'ai manquer de respect.

la prochaine fois, quand on te reposera une question comme celle que j'ai poser, ne part pas au quart de tour. car je tient a précisé que tu est plus passé pour un blairo que moi....

mais je ne dit pas que je ne veux pas de tes news, bien au contraire, rapporte nous tout ce que tu sais, c'est le principe du forum.

mais fait attention a ce que tu dit... tes réactions sont un peu ridicule par fois!

je n'attend pas des représailles de toi (meme si je sent qu'il va y en avoir).mais je tenais juste a souligné mon mécontentement....

je te laisse la parole maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait l'autre "Nous avons tous un con", je crois que je viens de trouver le mien alors merci jackinow :yes:

Tes répliques et ta répartie me prouve bien encore une fois que je ne me trompe pas lorsque que je dis que tu es tout jeune et tout bête !

Ca ne m'interesse pas de converser avec toi car tu es le genre de personne à toujours vouloir avoir le dernier mot même au point de pazsser pour le dernier des abrutis et vu comme tu m'insultes, je pense avoir toucher un point faible ... voir critique chez ta personne, je vais utiliser un mot que tu risqueras de comprendre "VEXATION".

ASSKICK -> Si tu relis le thread, tu comprendras que la "haine" ne vient en aucun cas de moi !

Un modo pourrait-il effacer tous ces messages totalement inutiles, gamins et sans intérets voir même effacer tout le topic afin d'en recréér un :byebye:

Pour les humains (pas les crevettes du genre de jackinow) si vous avez des questions, je reste quand même là :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait l'autre "Nous avons tous un con", je crois que je viens de trouver le mien alors merci jackinow :byebye:

Tes répliques et ta répartie me prouve bien encore une fois que je ne me trompe pas lorsque que je dis que tu es tout jeune et tout bête !

Ca ne m'interesse pas de converser avec toi car tu es le genre de personne à toujours vouloir avoir le dernier mot même au point de pazsser pour le dernier des abrutis et vu comme tu m'insultes, je pense avoir toucher un point faible ... voir critique chez ta personne, je vais utiliser un mot que tu risqueras de comprendre "VEXATION".

ASSKICK -> Si tu relis le thread, tu comprendras que la "haine" ne vient en aucun cas de moi !

Un modo pourrait-il effacer tous ces messages totalement inutiles, gamins et sans intérets voir même effacer tout le topic afin d'en recréér un :non:

Pour les humains (pas les crevettes du genre de jackinow) si vous avez des questions, je reste quand même là :non:

:fichegueule:

belle entrée dans le forum en tout cas.... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait l'autre "Nous avons tous un con", je crois que je viens de trouver le mien alors merci jackinow :yes:

Tes répliques et ta répartie me prouve bien encore une fois que je ne me trompe pas lorsque que je dis que tu es tout jeune et tout bête !

Ca ne m'interesse pas de converser avec toi car tu es le genre de personne à toujours vouloir avoir le dernier mot et vu comme tu m'insultes, je pense avoir toucher un point faible ... voir critique chez ta personne, je vais utiliser un mot que tu risquera de comprendre "VEXATION".

ASSKICK -> Si tu relis le thread, tu comprendras que la "haine" ne vient en aucun cas de moi !

Un modo pourrait-il effacer tous ces message totalement inutiles, gamins et sans intérets voir même effacer tout le topic afin d'en recréér un :byebye:

Pour les humains (pas les crevettes du genre de jackinow) si vous avez des questions, je reste quand même là  :non:

a vrai dire, je me fous royalement de ta petite personne qui se croit interressante.

pour le moment, tu n'a pas servi a grand chose sur le forum.

et je me fou d'avoir aussi le dernier mot.si tu veux, je te le laisse, je suis un jeune con analfabete (mal ecris juste pour te satisfaire)....

moi? véxé? oui un peu, c'est vrai, je pose une question gentille et on me répond d'une façon assez violente...

ASSKICK -> Si tu relis le thread, tu comprendras que la "haine" ne vient en aucun cas de moi !

oui, elle vient peut etre de moi, mais la connerie a l'etat pure vienderais peut etre de toi...

Un modo pourrait-il effacer tous ces message totalement inutiles, gamins et sans intérets voir même effacer tout le topic afin d'en recréér un

c'est comme tu veux, mais je ne cherche pas a me cacher....par contre, c'est vrai, le topic est un peu parti en couilles, et je m'en excuse pour les autres, dsl...

et juste un dernier truc, si tu est venue la pour foutre ta merde, tu peut repartir aussi tot...tu ne sera d'aucune utilité ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle entrée dans le forum en tout cas....

J'y peux malheureusement rien si l'on s'est jeté sur moi de la sorte, si les imbéciles du genre de jackinow réservent un accueil de la même sorte à chaque nouvel arrivant, je ne donne pas beaucoup d'espoir à voir ce forum se développer comme il se doit :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y peux malheureusement rien si l'on s'est jeté sur moi de la sorte, si les imbéciles du genre de jackinow réservent un accueil de la même sorte à chaque nouvel arrivant, je ne donne pas beaucoup d'espoir à voir ce forum se développer comme il se doit :yes:

pour moi, ton entrée c'est faite un peu comme ça:

prise de tête avec un membre du forum, t'as démaré au quart de tour en l'agressant direct, y'a d'autres moyen de répondre que ça, même à des questions qui parraissent agressantes.

tu méprise une personne que tu ne connais absollument pas.

le ps avec le laché de glandus, t'aurais pu te le garder pour toi étant donné qu'il se réfaire à plusieures personnes et non à une seule.

et maintenant tu continus, tu t'enfonce encore plus..... :non:

si tu compte continuer comme ça, je garanti pas le fait que tu reste longtemps, alors reprends toi un peu et essayez de regler votre différent avec les messages perso :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que vous vous ^^etes emballé un peu trop vite...

Il a raison, c'est bien 60% du développement.... et même moins !

Car dans la démo on ne trouve que (c'est bizarre pour une démo :yes: ) 1 map sur les 20 du jeu final, donc en effet on tombe sur un très faible pourcentage...

Bon maintenant que j'ai fini de le prendre pour un kiwi pas mûr, je vais être plus sérieux.

Ton chiffre, 60%, est un chiffre aisément donné au hasard, en te basant uniquement sur le fait que la démo soit une BETA. Malheureusement pour toi, aucun chiffre n'a été donné nulle part et par quiconque, car tous les membres de l'équipe de développement sont tenus au secret jusqu'à la sortie du jeu.

Je connais personnellement un membre de l'équipe de développement, qui m'a assuré qu'il est impossible qu'un tel chiffre puisse être révèlé au grand public.

Et si cette démo ne représentait que 60%, comment pourrais tu savoir que le gameplay est terrible? que l'IA est superbe? que le moteur est époustouflant?

A t'entendre parler, on croirait qu'il est déjà fini, et sorti dans tous les magasins de france...

A mon humble avis, tu es juste un fan de la démo, qui passe ses journées et nuits à baver devant la démo, à la faire et la refaire, et à raconter des ragots pour rendre ce jeu encore mieux qu'il ne le sera, en te servant d'arguments et de méthodes aussi moisis qu'un fromage oublié dans une cave, tels que l'orthographe, les chiffres bidons, et j'en passe.

Comment oses-tu dire qu'il sera certainement LE meilleur FPS de l'année 2004, alors que nous ne sommes qu'au mois de Mars, et que de nombreux projets ambitieux tels qu'HL², Doom3, et d'autres vont sortir ?

Je pense sérieusement que tu n'es qu'un gamin fan de la démo, qui a passé ses vacances à jouer et rejouer à la démo, et à lire toutes les news possibles sur ce jeu...

A bon entendeur...

DarkHope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...