Posté(e) le 31 août 201212 a J'ai testé (pour vous ) la pizzeria qui est juste à coté hier soir.... c'est une tuerie !
Posté(e) le 31 août 201212 a J'ai testé (pour vous ) la pizzeria qui est juste à coté hier soir.... c'est une tuerie ! En plus de boire, faudra manger ? Remarque, c'est vrai que sans chouquette et sans repas chinois, ça risque d'être dur de tenir sur le long terme
Posté(e) le 31 août 201212 a Ils font du vin aussi si tu veux continuer sur le liquide Le petit + : ils font pizza à emporter et on peut manger au bar
Posté(e) le 31 août 201212 a Ils font du vin aussi si tu veux continuer sur le liquide Le petit + : ils font pizza à emporter et on peut manger au bar Et tu te chargeras d'aller les commander/rapporter en plus ? That awesome man You sir, you are awesome. the Pizzeria and the pub are awesome
Posté(e) le 31 août 201212 a pizza et les kebab moisis alors Y'a pas un restau gastronomique pas loin ? Sinon, y'a un Léon de Bruxelle à côté ?, y'en a qui aiment les moules...
Posté(e) le 31 août 201212 a Pas celles qui viennent de la mer Vilain moi même, vilain ! No comment vue la personne concernée
Posté(e) le 31 août 201212 a Pas celles qui viennent de la mer Vilain moi même, vilain ! Avec de la crême, et des frites
Posté(e) le 31 août 201212 a Et flambées au pastis... Pour faire disparaître le corps ensuite, c'est pratique
Posté(e) le 31 août 201212 a Y'a pas un restau gastronomique pas loin ? Sinon, y'a un Léon de Bruxelle à côté ?, y'en a qui aiment les moules... C'est quoi le rapport entre le Léon de Bruxelles et les restaurants gastronomiques édit: A moins d'une noyade dans du LDR (sait-on jamais ), je serai là
Posté(e) le 1 septembre 201212 a Auteur pizza et les kebab moisis alors Y'a pas un restau gastronomique pas loin ? Sinon, y'a un Léon de Bruxelle à côté ?, y'en a qui aiment les moules...
Posté(e) le 1 septembre 201212 a Auteur Pas celles qui viennent de la mer Vilain moi même, vilain ! No comment vue la personne concernée
Posté(e) le 1 septembre 201212 a Y'a pas un restau gastronomique pas loin ? Sinon, y'a un Léon de Bruxelle à côté ?, y'en a qui aiment les moules... C'est quoi le rapport entre le Léon de Bruxelles et les restaurants gastronomiques édit: A moins d'une noyade dans du LDR (sait-on jamais ), je serai là Y'en a aucun, le restau gastronomique c'était pour moi, Léon de Bruxelle c'est pour une autre personne pizza et les kebab moisis alors Y'a pas un restau gastronomique pas loin ? Sinon, y'a un Léon de Bruxelle à côté ?, y'en a qui aiment les moules... Quoi qu'il paraitrait que t'aime bien la nianiande aussi quand tu te déplaces Pas celles qui viennent de la mer Vilain moi même, vilain ! No comment vue la personne concernée Rah nan ! je savais que j'aurai du en prendre une ou deux ! Bon, a défaut de t'avoir en pleine orgie avec des moules il reste ça :
Posté(e) le 3 septembre 201212 a Ca fait un bail que j'ai pas posté, d'ailleurs ma signature n'est plus vraiment à jour ^^.
Posté(e) le 3 septembre 201212 a Merci de me donner l'adresse du bistro, n'arrivant qu'après 18h30. :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.