Titia Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 J'ai testé (pour vous ) la pizzeria qui est juste à coté hier soir.... c'est une tuerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 J'ai testé (pour vous ) la pizzeria qui est juste à coté hier soir.... c'est une tuerie ! En plus de boire, faudra manger ? Remarque, c'est vrai que sans chouquette et sans repas chinois, ça risque d'être dur de tenir sur le long terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ils font du vin aussi si tu veux continuer sur le liquide Le petit + : ils font pizza à emporter et on peut manger au bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 You sir, you are awesome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ils font du vin aussi si tu veux continuer sur le liquide Le petit + : ils font pizza à emporter et on peut manger au bar Et tu te chargeras d'aller les commander/rapporter en plus ? That awesome man You sir, you are awesome. the Pizzeria and the pub are awesome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 C'est à 5m. Feignasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 C'est à 5m. Feignasse. Oui, et j'assume totalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 pizza et les kebab moisis alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 pizza et les kebab moisis alors Y'a pas un restau gastronomique pas loin ? Sinon, y'a un Léon de Bruxelle à côté ?, y'en a qui aiment les moules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Pas celles qui viennent de la mer Vilain moi même, vilain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Pas celles qui viennent de la mer Vilain moi même, vilain ! No comment vue la personne concernée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Pas celles qui viennent de la mer Vilain moi même, vilain ! Avec de la crême, et des frites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Et flambées au pastis... Pour faire disparaître le corps ensuite, c'est pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Non mais là c'est pas de la pizza de pizzahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Y'a pas un restau gastronomique pas loin ? Sinon, y'a un Léon de Bruxelle à côté ?, y'en a qui aiment les moules... C'est quoi le rapport entre le Léon de Bruxelles et les restaurants gastronomiques édit: A moins d'une noyade dans du LDR (sait-on jamais ), je serai là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 pizza et les kebab moisis alors Y'a pas un restau gastronomique pas loin ? Sinon, y'a un Léon de Bruxelle à côté ?, y'en a qui aiment les moules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Pas celles qui viennent de la mer Vilain moi même, vilain ! No comment vue la personne concernée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Y'a pas un restau gastronomique pas loin ? Sinon, y'a un Léon de Bruxelle à côté ?, y'en a qui aiment les moules... C'est quoi le rapport entre le Léon de Bruxelles et les restaurants gastronomiques édit: A moins d'une noyade dans du LDR (sait-on jamais ), je serai là Y'en a aucun, le restau gastronomique c'était pour moi, Léon de Bruxelle c'est pour une autre personne pizza et les kebab moisis alors Y'a pas un restau gastronomique pas loin ? Sinon, y'a un Léon de Bruxelle à côté ?, y'en a qui aiment les moules... Quoi qu'il paraitrait que t'aime bien la nianiande aussi quand tu te déplaces Pas celles qui viennent de la mer Vilain moi même, vilain ! No comment vue la personne concernée Rah nan ! je savais que j'aurai du en prendre une ou deux ! Bon, a défaut de t'avoir en pleine orgie avec des moules il reste ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Hey ! J'ai bien envie de passer faire un petit coucou !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Ca fait un bail que j'ai pas posté, d'ailleurs ma signature n'est plus vraiment à jour ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Légèrement ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci de me donner l'adresse du bistro, n'arrivant qu'après 18h30. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.