the_Grim_Reaper Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Yeah ! Je serai en decalé mais en week-end, j'aurai le temps de rentrer à la maison et de faire une sieste ^^ Tout bon pour moi, je serai des votres :) Les chouquettes de Titia sont crop bonnes ! C'est genre le super artéfact pour WOW, heureusement qu'elle participe pas à top chef sinon y'en a qui prendraient leur retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Yeah ! Je serai en decalé mais en week-end, j'aurai le temps de rentrer à la maison et de faire une sieste ^^ Tout bon pour moi, je serai des votres :) Les chouquettes de Titia sont crop bonnes ! C'est genre le super artéfact pour WOW, heureusement qu'elle participe pas à top chef sinon y'en a qui prendraient leur retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Yeah ! Je serai en decalé mais en week-end, j'aurai le temps de rentrer à la maison et de faire une sieste ^^ Tout bon pour moi, je serai des votres :) Les chouquettes de Titia sont crop bonnes ! C'est genre le super artéfact pour WOW, heureusement qu'elle participe pas à top chef sinon y'en a qui prendraient leur retraite J'avais pas trouver autre chose que WOW pour faire parlant à une bande de g33k INpactiens ^^ Enfin, cela dit, mon pote m'en reparle encore et à les boule de bosser la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'ai une question a poser dont la réponse pourra probablement provoquer une émeute si elle est positive mais... Y'aura des chouquettes ? Non, je serais sur Paris depuis plusieurs jours ... Si y'a que ça, je peux te prêter la cuisine du boulo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'ai une question a poser dont la réponse pourra probablement provoquer une émeute si elle est positive mais... Y'aura des chouquettes ? Non, je serais sur Paris depuis plusieurs jours ... Si y'a que ça, je peux te prêter la cuisine du boulo Je ne vais pas avoir le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'ai une question a poser dont la réponse pourra probablement provoquer une émeute si elle est positive mais... Y'aura des chouquettes ? Non, je serais sur Paris depuis plusieurs jours ... Si y'a que ça, je peux te prêter la cuisine du boulo Je ne vais pas avoir le temps Tu mets pas vraiment de bonne volonté dis donc Mme T ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Mme T... Mister T... Aucun lien de parenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je sais pas, faut lui poser la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Teuf serait en fait Mister T ? /me retourne au turbin avant de se faire gauler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Simple contrôle de routine ! Veillez vous pencher en avant ! Merci de votre collaboration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Simple contrôle de routine ! Veillez vous pencher en avant ! Merci de votre collaboration ! c'est pour vérifier qu'il quitte pas le boulo avec un smiley planqué Le vol de smiley ça peut couter cher, surtout avec Titia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Bon sinon... Y'aura des photos j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 tu cherches les problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 Bon sinon... Y'aura des photos j'espère ! oui tu sais bien que je suis une mamarazzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 http://www.pcinpact.com/breve/72949-rencontre-inpactienne-7-septembre-prochain-a-paris.htm Avec un peu de chance, ça va rameuter des photographes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMA-info Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 haaa, le 7 septembre, c'est mon anniversaire , mais je peux pas participer à cet évènement puisque je suis un fan de PcInpact, mais j'habite pas en France j'espère que l'administration ( le gérant ), va penser à des évènement hors de la France pour les fidèles Fan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem_76 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Ça va être chaud mais je vais essayer de passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Bonjour Je vais essayer d'etre present aussi , apparement il y en a eu une le 4 aout, mais bon jene savais pas . Donc je tenterais... (ca me rappelera des souvenirs des first-jeudi avec #pcinpact-linux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Faudra penser à se faire un IRC Revival un de ces quatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Ce serait pas mal, mais niveau productivité, je suis pas sur que ce soit une bonne solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 je me suis remis a pcinpact-linux depuis quelque temps. c'est vrai que ca bouge un peu moins qu'avant. mais on retrouve les meme gens . c'est plutot cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 http://www.pcinpact....ain-a-paris.htm Avec un peu de chance, ça va rameuter des photographes Y'aura déjà Titia visiblement pour faire des photos. Je pense ramener le mien aussi cela dit, histoire de pas avoir de sensure des Boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.