Posté(e) le 29 juillet 201212 a Yeah ! Je serai en decalé mais en week-end, j'aurai le temps de rentrer à la maison et de faire une sieste ^^ Tout bon pour moi, je serai des votres :) Les chouquettes de Titia sont crop bonnes ! C'est genre le super artéfact pour WOW, heureusement qu'elle participe pas à top chef sinon y'en a qui prendraient leur retraite
Posté(e) le 29 juillet 201212 a Auteur Yeah ! Je serai en decalé mais en week-end, j'aurai le temps de rentrer à la maison et de faire une sieste ^^ Tout bon pour moi, je serai des votres :) Les chouquettes de Titia sont crop bonnes ! C'est genre le super artéfact pour WOW, heureusement qu'elle participe pas à top chef sinon y'en a qui prendraient leur retraite
Posté(e) le 29 juillet 201212 a Yeah ! Je serai en decalé mais en week-end, j'aurai le temps de rentrer à la maison et de faire une sieste ^^ Tout bon pour moi, je serai des votres :) Les chouquettes de Titia sont crop bonnes ! C'est genre le super artéfact pour WOW, heureusement qu'elle participe pas à top chef sinon y'en a qui prendraient leur retraite J'avais pas trouver autre chose que WOW pour faire parlant à une bande de g33k INpactiens ^^ Enfin, cela dit, mon pote m'en reparle encore et à les boule de bosser la prochaine fois
Posté(e) le 30 juillet 201212 a J'ai une question a poser dont la réponse pourra probablement provoquer une émeute si elle est positive mais... Y'aura des chouquettes ? Non, je serais sur Paris depuis plusieurs jours ... Si y'a que ça, je peux te prêter la cuisine du boulo
Posté(e) le 30 juillet 201212 a Auteur J'ai une question a poser dont la réponse pourra probablement provoquer une émeute si elle est positive mais... Y'aura des chouquettes ? Non, je serais sur Paris depuis plusieurs jours ... Si y'a que ça, je peux te prêter la cuisine du boulo Je ne vais pas avoir le temps
Posté(e) le 30 juillet 201212 a J'ai une question a poser dont la réponse pourra probablement provoquer une émeute si elle est positive mais... Y'aura des chouquettes ? Non, je serais sur Paris depuis plusieurs jours ... Si y'a que ça, je peux te prêter la cuisine du boulo Je ne vais pas avoir le temps Tu mets pas vraiment de bonne volonté dis donc Mme T !
Posté(e) le 30 juillet 201212 a Teuf serait en fait Mister T ? /me retourne au turbin avant de se faire gauler
Posté(e) le 30 juillet 201212 a Simple contrôle de routine ! Veillez vous pencher en avant ! Merci de votre collaboration !
Posté(e) le 31 juillet 201212 a Simple contrôle de routine ! Veillez vous pencher en avant ! Merci de votre collaboration ! c'est pour vérifier qu'il quitte pas le boulo avec un smiley planqué Le vol de smiley ça peut couter cher, surtout avec Titia.
Posté(e) le 7 août 201212 a Auteur Bon sinon... Y'aura des photos j'espère ! oui tu sais bien que je suis une mamarazzi
Posté(e) le 7 août 201212 a http://www.pcinpact.com/breve/72949-rencontre-inpactienne-7-septembre-prochain-a-paris.htm Avec un peu de chance, ça va rameuter des photographes
Posté(e) le 7 août 201212 a haaa, le 7 septembre, c'est mon anniversaire , mais je peux pas participer à cet évènement puisque je suis un fan de PcInpact, mais j'habite pas en France j'espère que l'administration ( le gérant ), va penser à des évènement hors de la France pour les fidèles Fan ??
Posté(e) le 7 août 201212 a Bonjour Je vais essayer d'etre present aussi , apparement il y en a eu une le 4 aout, mais bon jene savais pas . Donc je tenterais... (ca me rappelera des souvenirs des first-jeudi avec #pcinpact-linux )
Posté(e) le 7 août 201212 a Ce serait pas mal, mais niveau productivité, je suis pas sur que ce soit une bonne solution
Posté(e) le 7 août 201212 a je me suis remis a pcinpact-linux depuis quelque temps. c'est vrai que ca bouge un peu moins qu'avant. mais on retrouve les meme gens . c'est plutot cool :)
Posté(e) le 7 août 201212 a http://www.pcinpact....ain-a-paris.htm Avec un peu de chance, ça va rameuter des photographes Y'aura déjà Titia visiblement pour faire des photos. Je pense ramener le mien aussi cela dit, histoire de pas avoir de sensure des Boss
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.