the_Grim_Reaper Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 J'aurais plus dit de nik sans faim mais bon => [ ] Remarque tout depend de ce que tu bois => [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 En fin de compte, je suis peut-être contente de ne pas pourvoir venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Bon j'aurai p'tet pas mon nouveau tshirt mais on va essayer de retrouver le modèle vintage #INpactienOriginel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 @Amne: te trompe dans les couleurs de pillules (note: ce post fait référence à Matrix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 J'aurais pas de t-shirt y'a pas ma taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Tu viens torse nu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 tant qu'il a un calecon a sa taille ca reste décent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Y parais que c'est même autorisé pour les filles d'être torse nu a NYC maintenant ^^ http://www.gentside.com/insolite/elle-se-promene-seins-nus-dans-les-rues-pour-le-droit-des-femmes_art43365.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Donc dans la rue tu peux, mais pas à la télévision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Tout à fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Disons que dans la rue, c'est de la vraie 3D et pas de la 2D (ou de la 3D foireuse avec lunettes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 pour @Eglantyne & @nemesis93_75... J'avais prévenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 @killator: No problemo Sinon vous avez fait une repete hier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 Yep, une ptite répét' sans costume... Y zétaient au pressing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 P'tite repet sympa ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Bon les amis, ad'taleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 Euh... On est bien d'accord que c'est demain ? Pas ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 T'façon ce soir vous y serez aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 Même poa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 H-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Soon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ca devient flippant là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 S(p)oon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.