kade Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Si d'autres sont intéressés, n'hésitez pas ! Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 bonjour , ma fille est intéresser , elle a l'air pas mal , le truc c'est que elle a un iphone 4 ,avec internet illimité, et elle veut savoir si on peut la connecter avec le forfait de l'iphone. avec ipade elle peut . mais reste a savoir si avec celle là c'est possible. car payer un abonnement 3g , ca m'intéresse pas . j'attends ton retour de teste merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kade Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bon alors, - La tablette est livrée avec un Androïd ICS bien nu, brut de fonderie ; c'est pas plus mal. - Elle consomme pas mal de batterie en WiFI visiblement (je ne suis pas un labo hein, c'est juste un constat). - Il faut que j'élucide un truc avec le SAV : elle est donnée pour 16Go. Visiblement, tout ce qui est téléchargé se fait sur un espace de 1Go à part... Donc ça fait pas grand chose, surtout que certaines applis ne sont pas déplaçables. De plus, quand on déplace une appli ("Sur carte SD") elle apparaît en fait... sur "Support USB", Or, elle est migrée dans le stockage NAND 16Go Les photos par exemple, vont direct dans la NAND. (A noter que dans ces manips, je n'ai ni clé USB, ni carte SDHC, pas encore). Cela veut-il dire qu'on ne peu pas télécharger d'appli de plus de 800 Mo (espace qu'il reste à peine sur la partition 1Go) ?? - Pour ce qui est de la 3G (réponse au post) je ne sais pas. Il n'y a pas d'emplacement carte SIM, donc il faut un dongle USB ; je testerai quand j'aurai le bon dongle avec ma SIM. - Les perfs sont super. A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Salut Kade, excellente initiative ! Tu pourrais faire un descriptif avec photo ? Et mesurer cette autonomie pour voir combien de temps elle fonctionne avec une charge ? Pour répondre à la question de Boulixx, faudrait d'abord savoir si l'Iphone envoie du tethering en wifi ou en usb. En usb j'ai vraiment un doute, par contre en wifi ca devrait etre possible si il est jailbreaké, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 merci , mais je crois avoir trouver , si je mets en route le partage de connexion de l'iphone , ca doit le faire , sans passer par le 3 g , vu que le forfait est en illimiter. j'attends la suite des testes , super a toi de partager . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 @boulixx : Oui avec le partage de connexion (attention tous les opérateurs ne l'autorisent pas forcément) tu peux faire un accès 3G pour une tablette C'est ce que j'utilise pour mon PC portable dans le train ou ma tablette WiFi (Touchpad) lorsque je n'ai aucun accès à une connexion WiFi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 merci , c'est ce qu'il me semble logique , je passe l'info a ma fille , qui a un forfait qui autorise la manipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.