jean-m-bruno7 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si je pourrais obtenir windows 8 pro à 15 euros en achetant un portable chez ASUS Eee PC reconditionné ? Merci pour votre réponse. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour, d'où vient cet information ? Il suffit de lire les conditions de la "promo" si elle existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour, l’info vient d'ici : http://www.pcinpact.com/news/71347-windows-8-mise-a-jour-coupons-promotion.htm je pense que çà ne concerne que les PCs neufs vendus avec windows 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Hum je sais pas si le reconditionné va passer, en tout cas il faut qu'il a un windows 7 préinstallé : https://windowsupgradeoffer.com/fr/Home/ProgramInfo Tu peux demander à ton revendeur, on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 J'aime la pub. Ce n'est pas un Win8 pro à 15€, mais un win8 pro à (prixduwin7pro)+15€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Pour pouvoir bénéficier de cette offre, vous devez acheter un PC éligible équipé de Windows 7 entre le 2 juin 2012 et le 31 janvier 2013. Le dernier jour d'inscription pour commander votre mise à jour vers Windows 8 Professionnel est le 28 février 2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ça faisait pareil de Vista à Seven, c'est une mise à jour technique. Moi je n'ai payé que les frais de port 8€ pour un Seven familiale. A voir si toutes les versions de Seven seront concernées cette fois-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.