Desmaz Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour tout le monde, Alors je sais quer c'est un problème mineur comparé au demandes de certaines personnes mais depuis un moment, je n'ai plus les miniatures de mes vidéos au format .avi dans les fenêtres de Windows. Le pire étant que celle créés il y a un moment apparaissent encore mais que depuis, plus moyen d'afficher les nouvelles. J'ai déjà tenté de retorer windows à une date antérieure, mais ça na pas fonctionné, surtout que trouver la date à partir de laquelle je n'ai plus de miniatures n'est pas facile... Quelqu'un aurais une solution ? P.S : je tourne sous W7 familiale premium 64bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Le processus qui gère les miniatures dans Windows 7 est en 32 bits (même dans la version 64 bits de Windows). Tu as sans doute installé un codec (ou un pack) qui a remplacé le codec par défaut de Windows et qui ne gère pas les miniatures. Ce peut être le splitter qui lit le conteneur AVI mais aussi le codec qui lit le contenu (vidéo : DivX, WMV, etc. ou audio : MP3, WMA, etc.). En désinstallant ce codec ou pack de codecs, ça devrait revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 A priori je n'ai pas de pack de Codec vu que je fais tout avec VLC. Je vérifie ce soir dès que je suis devant mon PC et j'édit pour te dire quoi --édit-- Pas de pack de codec installés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Tu n'auras pas désactivé l'affichage des miniatures dans l'option des dossiers ( affichage ) ? Ou supprimé les caches. Et en affichant les icônes en moyenne/grande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je suis déjà aller voir dans les options du dossier, et de toute manière ça ne peux pas être ça car certains sont encore affichés Pour le cache, je ne sais même pas comment faire donc à moins que TuneUp Utilities fasse de la m**** je pense pas que ce soit ça. Et pour le dernier j'ai pas encore testé, donc je te dis quoi ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.