Nawak555 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Salut, Voilà j'ai un pc portable de 4/5ans maintenant et je m'aperçoit que ça devient limite au niveau vitesses d'éxecution... Ma config : PC portable HP Pavillon DV9000, MS Windows 7 Ultimate 32-bit SP1 Intel Core 2 CPU T5200@1.60GHz 2,5BG RAM, NVIDIA Ge Force Go 7600 Serait-ce utile de rajouter de la RAM ? Si oui, combien ? Ou bien trop obsolète pour espèrer mieux ? Merci de vos avis :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 ça dépend de ton utilisation, mais je trouve qu'il est trop obsolète, le CPU est tellement à la ramasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Moi aussi je reste dubitatif sur l'ajout de ram. Avec un 7 32 bits, tu ne pourras profiter que de 3Go de ram. Ca ne me parait pas rentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est pour quelle utilisation? Car pour de la bureautique et du surf un T5200 reste tout a fait correct.... Cela vaut largement un atom dual core et pourtant ca suffit a faire tourner pas mal de chose Peut être qu'une sauvegarde des documents important, et une réinstallation toute propre de windows ferais du bien a la machine, en pensant a virer tout les services/logiciels à la con qui se lance au boot de windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Hum peut-être que le SSD donnera un vrai coup de fouet Si c'est le temps de chargement que tu trouves lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 En tout cas la ram en plus c'est pas la peine, sauf à changer de système... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawak555 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ok merci de vos réponses :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.