Aller au contenu

Vente Q6600 8 GO 9600GT


jrdos

Messages recommandés

Je vends cette configuration suite au passage à un mini pc pour gain de place chez moi.

Boitier Cooler Master CM-690

Carte mère : ASUS P5N-E SLI (NVIDIA nForce

650i SLI) - ATX -

CPU :Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield Socket 775

LGA (@65 nm) 2400 Mhz ( L1I: 4 x 32 Ko, L1D: 4 x

32 Ko, L2:

2 x 4096 Ko )

DDR2: 2x4 GO de G-skill (acheté

récemment)

Carte graphique : Nvidia ASUS 9600GT

Pour information avec cette configuration je fais tourner diablo3 en 1920x1080 idem pou Wow et League of legends (je cite ces jeu car j'y ai

joué)

Il était installé sous windows 7.

Je pense que pour la plupart des FPS tels que BF3 ou autre ça passe aussi graphisme normal

Configuration idéal pour un upgrade il manque juste un disque dur et un graveur DVD

je peux mettre/envoyer des photos sur demande

Prix:

200 €

négociable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alimentation je sais plus je te dis ça se soir si mais bon c'etait un bonne alimentation assez puissante non modulaire.ATX.

Pour l'instant la vente n'est pas dissociable, j'ai essayé de mettre un prix correcte et elle est sur plusieurs sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'alimentation je n'ai toujours pas regardé de mémoire une 600 watt j'essaye de regarder ça chez moi en rentrant ce soir et de compléter ce poste.

Possible en main propre sur Paris ou La Défense, je peux aussi le faire fonctionner chez moi si vous n'avez pas confiance par contre il n'y a pas de Disque dur donc il ne bootera pas sur un OS. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...