Aller au contenu

[RÉSOLU] [ACH] cpu sandy bridge 4 coeurs


bred94

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition d'un proco sandy bridge 4 cœurs pour accompagner les quelques pièces que je viens d'acheter.

De préférence un modèle "non K" pour le tarif (et ma carte est en B75) sinon vous pouvez proposer aussi des "K", selon le prix proposé je verrai :)

Voili, pour le feedback, je n'en ai pas sollicité mais j'ai déjà procédé à 2 transactions avec des inpactiens, un échange avec "Ramnes" (alim Vs bières) et un achat (e8200 + alim antec) à un autre inpactien dont je ne me rappelle plus le pseudo :p. (bon difficile sauf pour un modo qui irait voir dans mes messages de le vérifier mais bon)

Comme je suis l'acheteur j'imagine que cela à moins d'importance vu que c'est moi qui paye avant (dans le cas d'une livraison) par exemple.

Voilà, à vos marques, prêts, postez vos offres !!

Merci!

Edit : j'ai pu faire l'acquisition d'un I5 2400 sur ebay pour 93.20€ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...