Aller au contenu

[RÉSOLU] Freebox V6 resiliation Vod à 9,90¤


Messages recommandés

Bonjour

ma copine à la V6 free et elle est facturée quasiment 10€ par mois pour un service Vod qu'elle ne consomme pas

Elle a ecrit a free et on lui repond :

En effet, vous rappelons que l'abonnement et la résiliation de chaînes ou packs payants de votre offre Freebox TV ne sont pas

automatiques, et ne peuvent être réalisés que par le biais de la télécommande Freebox, et non sur votre Interface de Gestion

(Mon Compte).

De façon générale, il vous suffit d'allumer votre Freebox (boîtier dédié à la TV) à l'aide de la touche Power de la télécommande,

de vous rendre sur la chaîne désirée et de vous laisser guider pour vous abonner.

Le désabonnement peut s'opérer directement depuis la chaîne ou depuis le menu correspondant à Mon compte, dans l'interface

télévisée (attention : vous ne pouvez résilier une chaîne ou un pack payant lors du premier mois de sa souscription).

Un code d'achat vous sera demandé pour chacune de ces actions. Il vous appartient de le renseigner lors de votre première

utilisation du service Freebox TV.

Le code d'achat vous permet l'accès aux contenus payants disponibles sur le service TV (le code parental permet quant à lui, en

plus du code d'achat, l'accès aux contenus de catégorie V).

Ce code TV est sous votre entière responsabilité, comme l'ensemble de vos identifiants

Bref ca sert à rien on y arrive pas.

Pourriez vous nous aider svp ? merci :chinois:

on a bien compris comment ce gros P...C de XN se fait de la tune.... Mais j'ai pas free et au moins j'ai tout compris (desolez mais ca fait du bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir. En parrallele, j'ai contacté l'assistance par tchat. ils m'ont donnés des instructions.

[12h26] Assistance: 1/Il faut se rendre dans la rubrique Abonnement du menu de l?écran d?accueil sur l'un des canaux suivants :40, 104, ou 170.

[12h27] Assistance: 2/Une fois le code parental ( code d'achat ) inséré, et le désabonnement validé, vous obtiendrez un message de confirmation.

je testerai ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ma copine à la V6 free et elle est facturée quasiment 10€ par mois pour un service Vod qu'elle ne consomme pas

Bonjour,

L'activation de la VOD est manuelle et volontaire via la télécommande donc rien ne sert d'incriminer Free.

Ca devrait se résoudre simplement, encore faut-il avoir le code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...