Terminou Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour ma copine à la V6 free et elle est facturée quasiment 10€ par mois pour un service Vod qu'elle ne consomme pas Elle a ecrit a free et on lui repond : En effet, vous rappelons que l'abonnement et la résiliation de chaînes ou packs payants de votre offre Freebox TV ne sont pas automatiques, et ne peuvent être réalisés que par le biais de la télécommande Freebox, et non sur votre Interface de Gestion (Mon Compte). De façon générale, il vous suffit d'allumer votre Freebox (boîtier dédié à la TV) à l'aide de la touche Power de la télécommande, de vous rendre sur la chaîne désirée et de vous laisser guider pour vous abonner. Le désabonnement peut s'opérer directement depuis la chaîne ou depuis le menu correspondant à Mon compte, dans l'interface télévisée (attention : vous ne pouvez résilier une chaîne ou un pack payant lors du premier mois de sa souscription). Un code d'achat vous sera demandé pour chacune de ces actions. Il vous appartient de le renseigner lors de votre première utilisation du service Freebox TV. Le code d'achat vous permet l'accès aux contenus payants disponibles sur le service TV (le code parental permet quant à lui, en plus du code d'achat, l'accès aux contenus de catégorie V). Ce code TV est sous votre entière responsabilité, comme l'ensemble de vos identifiants Bref ca sert à rien on y arrive pas. Pourriez vous nous aider svp ? merci on a bien compris comment ce gros P...C de XN se fait de la tune.... Mais j'ai pas free et au moins j'ai tout compris (desolez mais ca fait du bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Et ça, ça ne marche pas non plus ? http://www.free.fr/assistance/2564-comment-annuler-l-acces-a-une-chaine-optionnelle-payante.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 je vais voir. En parrallele, j'ai contacté l'assistance par tchat. ils m'ont donnés des instructions. [12h26] Assistance: 1/Il faut se rendre dans la rubrique Abonnement du menu de l?écran d?accueil sur l'un des canaux suivants :40, 104, ou 170. [12h27] Assistance: 2/Une fois le code parental ( code d'achat ) inséré, et le désabonnement validé, vous obtiendrez un message de confirmation. je testerai ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour ma copine à la V6 free et elle est facturée quasiment 10€ par mois pour un service Vod qu'elle ne consomme pas Bonjour, L'activation de la VOD est manuelle et volontaire via la télécommande donc rien ne sert d'incriminer Free. Ca devrait se résoudre simplement, encore faut-il avoir le code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Elle sans doute appuyé sur Ok sans faire exprès Bref, il faut tout de même avoir le code normalement avant de pouvoir s'abonner :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 bon c'est resoduuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.