Xaelias Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour ! J'ai deux petites questions d'excel : Est-ce qu'il est possible de faire référence à une cellule avec un truc du genre : =A(B5) Comprendre, A15 si B5 contient 15 Deuxième question : Accéder à une BDD sur internet pour récupérer des infos (genre on saisit le nom, ça affiche le tél dans une cellule, l'adresse dans une autre etc.), ert pouvoir modifier cette BDD. C'est possible ? Merki ! Xaelias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Bah oui, grâce aux requêtes SQL ( sous forme de formulaires, etc ... ) On peut même en créer Tu comptes faire un site toi même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Nan en fait j'aimerais greffer mon excel sur un site déjà existant avec une BDD. Le but étant de pouvoir sortir des tableaux pour organiser des sorties :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molybdène Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Est-ce qu'il est possible de faire référence à une cellule avec un truc du genre : =A(B5) Comprendre, A15 si B5 contient 15 Dans ton exemple, ill suffit de taper la formule : =INDIRECT("A"&B5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.