Carpe_Diem Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ce serait bien de faire un récap de la conf prévue pour un dernier regard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamer57 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Biensûr voilà le récaptilatif : Processeur : I5 3570K Carte Mère : ASrock Z77 Extreme 4 Carte Graphique : ASUS NVIDIA GeForce GTX 670 DirectCU II Disque Dur SSD : SSD Samsung Serie 830, 128 Go, SATA III Disque dur interne : Disque dur Barracuda, 1 To, 32 Mo, 7200 tpm, SATA III Ventilateur : Thermalright Silver Arrow Mémoire Ram : Corsair Vengeance 2 x 4Go, PC 12800Mhz, Cas 9, LP Boitier tour : Z11+ , + ventilauteur Bequiet SHADOW WINGS SW1 120 MM - MID-SPc Alimentation : Alimentation High Current Gamer Series, 520 W, 80+ Bronze ou 620 W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamer57 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Alors je peut me lancer j'attends votre feu vert ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Pour moi tout est bon (si les Vengeance sont bien des Low Profile comme ça a l'air d'être indiqué) Concernant l'alim : 520W, tu dépasseras peut être les 80% de charge si tu OC. Donc peut être prévoir la 620W en pensant à la marge pour l'OC, le vieillissement des composants, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamer57 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci beaucoup pour toutes ces précieuses informations, je vais passer ma commande alors. Merci encore beaucoup ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Alors, ça donne quoi au final ? Montage aisé ? Perfs au RDV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.