Gamer57 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Bonjour, cela fait quelques temps que j'aimerais faire une configuration neuve pour pouvoir etre d'actualité avec les derniers sorties et les futures des jeux à venir. Donc je me suis fait une configuration de ce type, si vous pouviez me conseillez, s'il vous plaît : Voila dans l'ordre, Carte mère, processeur, alimentation, carte réseau, carte graphique ASUS P8P67 (REV 3.1) - Carte-mère - ATX - LGA1155 Socket - P67 - USB 3.0, FireWire - Gigabit Ethernet - audio HD (8 canaux) Intel Sandybridge Core I7 2600K - Processeur OCZ ZX Series 1250W - alimentation - 1.25 kW Carte réseau Gigabit 10/100/1000 - PCI Express Radeon 7850 OC 3go Pour la ram je voulais 8 go en DDR3 chez Corsair. , Et pour le ventilateur, là je ne m'y connais pas trop peut etre un noctua ??? ou un appareil proche du water cooling. Voilà si vous pouviez me conseillez s'il vous plait.8P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facefullz Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Noctua NH-D14 pour le ventirad Ensuite... Est-ce vraiment nécessaire 1250W pour le PSU??? Non ... à moins que tu veuilles faire du 3-4 way SLI ou CrossFire + Du OC ???? ... Pour la carte mère moi j'irais avec la : MSI Z77A-G45 Intel 7 Series Motherboard - ATX, Socket H2 (LGA1155), Intel Z77 Express, 2667MHz DDR3 (O.C.), SATA III (6Gb/s), RAID, 8-CH Audio, Gigabit LAN, USB 3.0, PCIe 3.0, SLI/CrossFireX Ready Pour ton CPU c'est OK mais pour ma part j'irais avec les Yvi bridge ( dernière génération^^ :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...