Aller au contenu

tapis de souris et repose poignet gel

stuart

Messages recommandés

Perso j'ai du me farcir ce genre de tapis en cours et je n'ai tellement pas supporté que je me suis pris un petit steelseries classique roulable pour ne plus subir ça. Pour moi c'est plus gênant qu'autre chose dans les mouvements.

Après que ça soit niveau clavier ou souris je n'ai jamais ressenti de douleurs ou tensions particulières malgré une forte utilisation et la non utilisation de repose-poignets.

Donc dans mon cas c'est gadget, je n'ai pas vu d'amélioration, plus une dégradation de mon confort.

Pareil, je trouve les repose poignets pas reposant et au final, j'ai mal au poignet avec. En plus, je trouve que les tapis avec repose poigneet ont en général une mauvaise glisse

Je pense que c'est peut-être selon la manière dont t'on tiens son mulot que c'est plus gênant qu'autre chose :chinois:

Pour les gauchers c'est conseillé quand même, sinon une souris de bonne qualité pour usage bureau intensif / MX revo et une bonne souris de jeu / G700 permettent de bien tailler au niveau ergonomie et surtout d'alléger le poignet selon la tache, après je sais qu'il y a un bon tapis avec repose poignet et qui marche bien pour le jeu c'est ça : http://www.materiel.net/tapis-de-souris/razer-vespula-54936.html Mais bon déjà faut mettre le prix et ensuite les tapis de souris razer sont connu pour niquer les patins des souris pas razer.

Perso j'ai toujours eu des petits soucis de tendinites. Début de semaine je me suis offert un tapis de souris avec repose poignets. Pour le moment j'ai nettement moins de douleurs, maintenant à voir sur la durée !

Un petit temps d'adaptation est nécéssaire, mais au final, pas plus gênant que cela !

Pour les gauchers c'est conseillé quand même, sinon une souris de bonne qualité pour usage bureau intensif / MX revo et une bonne souris de jeu / G700 permettent de bien tailler au niveau ergonomie et surtout d'alléger le poignet selon la tache, après je sais qu'il y a un bon tapis avec repose poignet et qui marche bien pour le jeu c'est ça : http://www.materiel....pula-54936.html Mais bon déjà faut mettre le prix et ensuite les tapis de souris razer sont connu pour niquer les patins des souris pas razer.

Je suis gaucher et je n'ai jamais eu besoin de repose poignet, aucun soucis et pourtant j'en passe du temps devant le pc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...