Posté(e) le 19 juin 201213 a Bonjour à tous ^^ Voilà j'aimerai savoir s'il y a de nouveaux smartphone dotés de clavier physique comme les milestones/desire Z , en préparation ou disponible pour remplacer celui que j'ai déjà. J'aimerai au moins un 2/4 coeurs écran assez grand (4 pouces minimum) , sous Android , la marque m'est égale , reste à voir le design . J'ai appris que HTC comptait laisser tomber ce type de smartphone alors : /
Posté(e) le 19 juin 201213 a Tant que apple n'en sortira pas un les autres constructeurs n'en ferons pas xD Il me semble qu'un milestone 3 est prévu les constructeurs n'en font plus beaucoup et même dans les gammes pro ils diminuent de plus en plus.
Posté(e) le 19 juin 201213 a il y a bb avec les torch aussi. Mais ils diminuent leurs gamme aussi il me semble (leur prochain gros bb devrait être entièrement tactile :/)
Posté(e) le 19 juin 201213 a Pas des bonnes nouvelles ca... Le Milestone 3 est sorti aux states depuis lurette mais ici que dalle.
Posté(e) le 19 juin 201213 a Ah pardon j'avais pas vu la demande d'android ^^ En effet... il reste peu de choix du coup
Posté(e) le 21 juin 201213 a non y'a pas grand chose question clavier physique.. ce qui fait que je vais sans doute arrêter les claviers physiques... je pense acheter un ou deux nouveaux portables cet été.. :)
Posté(e) le 21 juin 201213 a Auteur J'hésite aussi a continuer sur un clavier, mais bon je sais que le tactile pour joeur c'est pas super, alors que le clavier pour les émulateur c'est vraiment bien =.^
Posté(e) le 21 juin 201213 a J'hésite aussi a continuer sur un clavier, mais bon je sais que le tactile pour joeur c'est pas super, alors que le clavier pour les émulateur c'est vraiment bien =.^ En parlant de ca le xperya play 2 ya des news ou le semi echec du 1 a refroidit sony?
Posté(e) le 22 juin 201213 a Auteur Ah oui le xperia play ; ) , aucune idée mais le semi-echec était un peu courru d'avance je pense..
Posté(e) le 5 juillet 201212 a Ça n'est pas vraiment ce que tu cherches et tu as peut-être déjà vu la news : http://www.pcinpact.com/news/72204-samsung-galaxy-chat-smartphone-avec-clavier-sous-android-4-0-ics.htm :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.