kamuisuki Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bonjour à tous ^^ Voilà j'aimerai savoir s'il y a de nouveaux smartphone dotés de clavier physique comme les milestones/desire Z , en préparation ou disponible pour remplacer celui que j'ai déjà. J'aimerai au moins un 2/4 coeurs écran assez grand (4 pouces minimum) , sous Android , la marque m'est égale , reste à voir le design . J'ai appris que HTC comptait laisser tomber ce type de smartphone alors : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Tant que apple n'en sortira pas un les autres constructeurs n'en ferons pas xD Il me semble qu'un milestone 3 est prévu les constructeurs n'en font plus beaucoup et même dans les gammes pro ils diminuent de plus en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Beuh : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 il y a bb avec les torch aussi. Mais ils diminuent leurs gamme aussi il me semble (leur prochain gros bb devrait être entièrement tactile :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Pas des bonnes nouvelles ca... Le Milestone 3 est sorti aux states depuis lurette mais ici que dalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Oui puis Blackberry c'est pas Android . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ah pardon j'avais pas vu la demande d'android ^^ En effet... il reste peu de choix du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 non y'a pas grand chose question clavier physique.. ce qui fait que je vais sans doute arrêter les claviers physiques... je pense acheter un ou deux nouveaux portables cet été.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 J'hésite aussi a continuer sur un clavier, mais bon je sais que le tactile pour joeur c'est pas super, alors que le clavier pour les émulateur c'est vraiment bien =.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 J'hésite aussi a continuer sur un clavier, mais bon je sais que le tactile pour joeur c'est pas super, alors que le clavier pour les émulateur c'est vraiment bien =.^ En parlant de ca le xperya play 2 ya des news ou le semi echec du 1 a refroidit sony? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ah oui le xperia play ; ) , aucune idée mais le semi-echec était un peu courru d'avance je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ça n'est pas vraiment ce que tu cherches et tu as peut-être déjà vu la news : http://www.pcinpact.com/news/72204-samsung-galaxy-chat-smartphone-avec-clavier-sous-android-4-0-ics.htm :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.