Aller au contenu

Palomino qui chauffe comme un ouf !


Ze_Dj_Alex

Messages recommandés

Mon proc avait tendance a chauffé de la même manière. Après un bon nettoyage, le changement de pate thermique c reparti commen en 40...

Mais il chauffe pas mal à l'origine... Donc il faut bien l'aérer !

Voili, voilà

Bon ménage de printemps dans ton PC ! :non:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les INpactiens ! :yes:

J'ai fais du ménage dans mon rad et c'est vrai que yavé plein de poussieres ! :D

Mais bon j'ai aussi remarké en démontant le rad ke yavé plus de pate thermique !

Bon faut que j'en rachete, mais a quoi correspond une dose de 1,5g par rapport a une dose de 5 g ? 1,5 g ca fait juste un CPU ?

Et puis j'ai installé le programme CPU Idle Extrem et ca marche d'enfer ! 45 ° kan je suis sur le Net et ke j'écoute la zik ou ke je regarde la TV ! A TELECHARGER D'URGENCE !!!

PS:Psylohk, ca fait un peu plus de 2 ans que la pate a été mise ! donc faut la renouveler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le télécharger ici : LA

Mais je tiens a rajouter que c'est avec le capot ouvert que j'obtiens 45 °, avec le capot fermé je suis a 48-49° !

Mais si tu as une bonne ventilation c'est bon ! Parce que moi j'ai fais le con en changeant mon ventilo de boitier par un vieux car la ventilation est nul a chier maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nettoyer le CPU, vous croyez que de l'alcool a 70 ° ca suffit ?

Ou il faut plus fort ?

Une pate thermique a base de 25% d'argent c bon ? enfin meme si c pa le plus performant !

l'alcool c tre bien,pas besoin de plus!

bah disons que le mieux c la marque arctic silver,mais en pratique la difference fait qu'entre une maivaise et une bonne pate thermie le proce sera un peu plus chaud ca se limite a ca...25% d'argent c pas genial mais mieux que d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon palomino chauffait aussi alors..... gros nettoyage et j ai rajouté un ventilateur en bas de la facade avant et un autre en haut a l arrière ele t je peux te dire que ca a tout changer 45° en charge non oc mais oc 49°

le ventilateur a l avant aspire l air frai et l autre recrache l air chaud

:freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pipotron, g plus de pate thermique justement !

Ya un super vide entre le Rad et le processeur ! :craint:

Faut que je comble le trou !

Thomas, moi aussi c aéré mai bon fo dire que mon ventilo CPU noname (Spire si vs connaissez) est relativement merdique !

met de la pate thermique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...