Ze_Dj_Alex Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Salut a tous les INpactiens ! Voila, mon Palomino 2000+ chauffe depuis quelques temps, j'atteins les 60 ° facile en faisant des petits trucs genre Internet+musique. C du a koi ? Peut etre que c la pate thermique qui c désagrégée ? Enfin si c possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 La pate thermique devrait logiquement etre changée tout les 2 ans Verifie si ton ventilo n'a pas un probleme, et si il tourne toujours a la meme vitesse qu'avant. T'as pas fait de mauvais réglages avec speedfan ou autre soft du genre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 a ta place je nettoirai toute poussiere dans le pc,puis je changerai au moins la pate thermique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Vérifie que ton radiateur n'est pas encrassé par des poussiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Fais le ménage dans ton ventirad (déja que les Palomino chauffent beaucoup, alors si il est mal refroidit.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Oui c clair, regarde si ta tours est bien ventillé Mais je dis 90% de chance que se soit du a la crasse qui se met ds le rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatus Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Mon proc avait tendance a chauffé de la même manière. Après un bon nettoyage, le changement de pate thermique c reparti commen en 40... Mais il chauffe pas mal à l'origine... Donc il faut bien l'aérer ! Voili, voilà Bon ménage de printemps dans ton PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Merci les INpactiens ! J'ai fais du ménage dans mon rad et c'est vrai que yavé plein de poussieres ! Mais bon j'ai aussi remarké en démontant le rad ke yavé plus de pate thermique ! Bon faut que j'en rachete, mais a quoi correspond une dose de 1,5g par rapport a une dose de 5 g ? 1,5 g ca fait juste un CPU ? Et puis j'ai installé le programme CPU Idle Extrem et ca marche d'enfer ! 45 ° kan je suis sur le Net et ke j'écoute la zik ou ke je regarde la TV ! A TELECHARGER D'URGENCE !!! PS:Psylohk, ca fait un peu plus de 2 ans que la pate a été mise ! donc faut la renouveler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Et puis j'ai installé le programme CPU Idle Extrem et ca marche d'enfer ! 45 ° kan je suis sur le Net et ke j'écoute la zik ou ke je regarde la TV ! A TELECHARGER D'URGENCE !!! Interressent, on peut le télécharger où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Tu peux le télécharger ici : LA Mais je tiens a rajouter que c'est avec le capot ouvert que j'obtiens 45 °, avec le capot fermé je suis a 48-49° ! Mais si tu as une bonne ventilation c'est bon ! Parce que moi j'ai fais le con en changeant mon ventilo de boitier par un vieux car la ventilation est nul a chier maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Oui, une dose de 1.5g tu en fais deja quelque un tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 mé CPU IDLE c pas bien si tu fais du Folding Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 c quoi vos reglages sous CPU idle en nforce2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Oui, une dose de 1.5g tu en fais deja quelque un tu sais Pour nettoyer le CPU, vous croyez que de l'alcool a 70 ° ca suffit ? Ou il faut plus fort ? Une pate thermique a base de 25% d'argent c bon ? enfin meme si c pa le plus performant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Pour nettoyer le CPU, vous croyez que de l'alcool a 70 ° ca suffit ?Ou il faut plus fort ? Une pate thermique a base de 25% d'argent c bon ? enfin meme si c pa le plus performant ! l'alcool c tre bien,pas besoin de plus! bah disons que le mieux c la marque arctic silver,mais en pratique la difference fait qu'entre une maivaise et une bonne pate thermie le proce sera un peu plus chaud ca se limite a ca...25% d'argent c pas genial mais mieux que d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Et si avec une dose de 1,5g j'en fait plusieurs ; avec de l'artic silver ceramique de 2,7 g j'en ferai au moins 4 ? Et c lequel le mieux ? ceramique ou artic silver 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Silver 5 Mais bon la ceramique est deja bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 moi mon palomino chauffait aussi alors..... gros nettoyage et j ai rajouté un ventilateur en bas de la facade avant et un autre en haut a l arrière ele t je peux te dire que ca a tout changer 45° en charge non oc mais oc 49° le ventilateur a l avant aspire l air frai et l autre recrache l air chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 si c bien un Palamonio .18µ, c un peut haut mais ça ne métonne pas trop... j'avais un XP1700+ .18µ qui montait à 62-65°C en Full après 1h de FPS... Mais vérifie qd mm si tu as de la bonne pate thermique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Pipotron, g plus de pate thermique justement ! Ya un super vide entre le Rad et le processeur ! Faut que je comble le trou ! Thomas, moi aussi c aéré mai bon fo dire que mon ventilo CPU noname (Spire si vs connaissez) est relativement merdique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Pipotron, g plus de pate thermique justement !Ya un super vide entre le Rad et le processeur ! Faut que je comble le trou ! Thomas, moi aussi c aéré mai bon fo dire que mon ventilo CPU noname (Spire si vs connaissez) est relativement merdique ! met de la pate thermique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 LoL je sais mais bon fo ke jaille en acheter !!!! Je crois que je vais prendre de l'artic silver 5 avec ma soeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ta soeur elle va s en servir comme creme pour la peau de l artic silver?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ta soeur elle va s en servir comme creme pour la peau de l artic silver?????????????? T'es fou, c trop gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 pfffffff n'importe quoi !!! Ma soeur je suis en train de la convertir en une bete du PC et pratiquement en jacky !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.