boblegnome Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 bonjour à tous, je cherche une Nvidia 8800 GTS/GTX ou 8800GT/9800GT à petit prix sur Marseille pour du main propre ou sur paris jeudi 14 ou lundi 18 juin merci d'avance Edit: je cherche aussi 2 HDD du genre Raptor 74go d'occase (petit prix aussi) ainsi que 2 alim d'environ 450-500w de marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 a part quelques une qui ont été épargné par le défaut , les autres ont déja toutes fini à la poubelle ou ne vont pas tarder ( modèle à gros problèmes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 a part quelques une qui ont été épargné par le défaut , les autres ont déja toutes fini à la poubelle ou ne vont pas tarder ( modèle à gros problèmes ) les G80 ont été touché ?? moi je pensé que c'était surtout les G86 qui on été touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untypcool Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Je possède une 8800GT de chez Point of View. Ça t'intéresse ? Si oui, combien serais-tu prêt à mettre (j'hésite à la vendre, elle m'a déjà dépanné) ? En revanche, pour la remise en main propre sur Paris, ça ne va pas être possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 je suis prêt à mettre 50€ pas plus (car ça vaux pas plus à mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untypcool Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Pour 50 € FDP inclus je suis partant. Il faut que je vérifie qu'elle fonctionne toujours. Elle est dans sa boîte avec tous ses accessoires normalement. As-tu besoin de l'adaptateur DVI -> HDMI ou bien je peux le garder ? Souhaites-tu des photos ou infos supplémentaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 j'aimerai bien quelques photo pour l'adaptateur j'en aurai besoin aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untypcool Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Je suis en train de l'installer dans un PC pour vérifier qu'elle fonctionne bien. OK pour l'adaptateur. Je te fais des photos de la carte et de ce qui va avec dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untypcool Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 La carte fonctionne, elle fait juste pas mal de bruit durant une dizaine de secondes au démarrage puis devient silencieuse par la suite. Voilà les photos (faites avec un smartphone, désolé pour la qualité): Voilà, j'espère que ça te convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 quand tu dis "du bruit au démarrage" c'est quel genre de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 A mon avis......C'est le bruit du ventilo qui tourne à fond pendant le démarrage , le temps que win et les pilotes prennent la main sur la gestion Pwm. Après faut voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untypcool Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Un bruit de turbine, c'est le ventilo qui tourne à pleine vitesse (ou pas loin). Mais ça faisait déjà ça avant, quand je l'utilisais encore au quotidien. Edit: Grillé par SiskoKorobase. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 on passe en MP Untypcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 edit du 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 personne n'a d'alim ni de raptor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.