abitbool Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Bonjour, J'ai récupéré un PC qui a quelques années que j'aimerai utiliser pour du multimédia, bureautique, un peu de lecture vidéo... Est-ce que Windows 7 tournera bien malgré les 512Mo de mémoire vive ? Je préfèrerais mettre Seven pour le côté sécurité (MàJ, UAC...). Quelle est la configuration conseillée pour que ce soit un minimum fluide ? Et si vous avez un tuto pour optimiser Seven en consommation de mémoire vive je suis preneur Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardstatic Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Salut, avec 512 Mo tu n'ira pas loin, la configuration minimale pour Seven est: Processeur à 1 GHz ou plus rapide 32 bits ou 64 bits Mémoire vive : 1 Go ( 32 bits ) / 2 Go ( 64 bits ) 16 Go d’espace libre sur le disque ( 32 bits ) / 20 Go ( 64 bits ) Carte graphique compatible DirectX 9 avec un pilote Windows Display Driver Model ( WDDM ) 1.0 ou supérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Salut 512 c'est vraiment trop juste , sur un pc avec 1024 ça "ram" déja pas mal alors là je t'explique même pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 512 Mo de RAM pour Windows 7 ca passera pas. Tu peux pas en rajouter ? C'est quoi la config de ta machine ? (et en plus bonjour les drivers...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitbool Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 D'accord Alors c'est un PC que j'ai récupéré dans l'optique de le donner je veux pas faire de frais... j'ai peut être de la mémoire vive qui traine dans mes tiroirs il faut que je regarde ^^. Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitbool Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Finalement avec les "fonds de tiroir" j'ai retrouvé un P4 que j'avais récupéré mais un P4 "récent" sur socket 775... avec 1Go de DDR2. J'ai fais un ordi avec les 2 et ca marche, me reste à installer windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Salut, avec 512 Mo tu n'ira pas loin, la configuration minimale pour Seven est: Processeur à 1 GHz ou plus rapide 32 bits ou 64 bits Mémoire vive : 1 Go ( 32 bits ) / 2 Go ( 64 bits ) 16 Go d’espace libre sur le disque ( 32 bits ) / 20 Go ( 64 bits ) Carte graphique compatible DirectX 9 avec un pilote Windows Display Driver Model ( WDDM ) 1.0 ou supérieur J'ai installé 7 64bits Ultimate sur un EEEpc 901 ( celeron 900Mhz 2Go de ram SSD 15.5Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.