ngcubeur Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Vous avez peur de pas poster au bon endroit ? Postez ici, vous serez forcément au bon endroit Je commence : ça serait cool que l'on puisse avoir 2 news en largeur sur PCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 L'idéal serait de ré-orienter les questions pertinentes vers les bonnes sections du forum Sinon, je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais mon chèque, je le reçoit quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 c'est un topic pour sheila, car sheila elle à des couettes coluche sort de se corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 L'idéal serait de ré-orienter les questions pertinentes vers les bonnes sections du forum C'est vrai qu'en fait, ça pourrait être plus qu'un TALC Sinon, je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais mon chèque, je le reçoit quand ? Envoie un MP à Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 C'est vrai qu'en fait, ça pourrait être plus qu'un TALC Les TALC, c'est dans l'autre section du Café, ici on est un minimum sérieux quand il faut l'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ca tombe bien j'avais une question et je savais pas ou la poser ! C'est quelle heure ? =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 C'est vrai qu'en fait, ça pourrait être plus qu'un TALC Les TALC, c'est dans l'autre section du Café, ici on est un minimum sérieux quand il faut l'être Je sais mais... Un bon TALC pas dans la bonne section, des fois ça fait du bien (Avant de finir par le déplacer bien sûr !) Je me dis que ce topic pourrait être utile, mais il y a aussi les bars de sections... En fait, ça serait vraiment pour ceux qui hésitent même au choix de la section, mais du coup, verront-ils ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Mais d'abord, posons-nous les bonnes questions: qu'est-ce que l'univers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Mais d'abord, posons-nous les bonnes questions: qu'est-ce que l'univers? 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ma question c'est : Quelle est ma question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ma question... MAIS C'EST QUI DEQUAT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Enfin une question pertinente Je te conseille d'aller demander ça dans l'Apple Bar, ils répondront pas à ta question, mais ils te pousseront à acheter un iDevice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 J'en ai déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Justement ! Ce sera pire pour toi : ils ne te lâcheront que quand tu auras un écosystème complet. Ils vont même te dire que dans une semaine, il y aura un truc en plus à acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Y a des moments, je me demande quand même ce que je fais ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Mais non on est bien entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Y a des moments, je me demande quand même ce que je fais ici ! C'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Mais non on est bien entre nous Y a des moments, je me demande quand même ce que je fais ici ! C'est clair toi, tu viens ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Owi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bon je vais être le premier à utiliser ce topic, disons d'une manière moins déjantée. Une petite news qui viens de m'arriver, et je ne sais pas où la mettre (j'ai pas dis où me la mettre, je vous vois venir !) : " Ne pas être inscrit sur Facebook pourrait un jour devenir suspect aux yeux de la population. C'est ce qui ressort d'un article allemand, qui révèle que des psychologues et des employeurs trouvent anormal de ne pas avoir de compte Facebook. Et de souligner que James Holmes, Mohammed Merah et Anders Breivik n'en avaient pas non plus. Mais c'est oublier qu'une vie sociale active peut aussi se dérouler hors de Facebook et même hors du net." L'article ici : http://www.numerama....es-suspect.html Je dois être un serial killer qui s'ignore, je n'ai pas de compte facebook, twiter, et pis les autre dont je me tape royalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bah tu as le topic des discutions générales... Ou au pire balance le par mail à David, Nil, Vincent ou autres (Marc est trop occupé ) Fin ça dépend ce que tu veux en faire, de ton sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 C'est vrai que c'est plutôt INclassable comme news... Et le comportement "bétail débile" des gens fait peur, en effet... Et j'ai pas de compte FB non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Je ne compte rien en faire, et je n'ai pas trouvé de section "news affligeante sur notre société". Mais je trouve que ça mérite le coup d’œil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Sinon j'ai vu la news passée ce matin sur... Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 S'pice de d'jeuns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.