Aller au contenu

pas tout les boitiers pour tuning.....


alcapone2

Messages recommandés

moi j'ai acheté celui-là avec l'alim qui va avec et il est vraiment très bien

c vrai kil est cher mais il est en alu et avec plein de petit truc en plus

j'ai fait un petit test mais faut que je rajoute que les 2 potentiomètres ne marchent plus très bien (ventilos trop fort)

ici pour le test

mais avec cet hébergeur à la con je suis pas sur ke tu puisses y accéder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez http://www.surcouf.fr ils vendent bien des boitiers format ATX2 aucune trace de BTX....

dans ce cas c la "version" de la norme ATX,en fait on en est rendu a la 2.03 il me semble...mais bon c tout pareil,tant que c du atx ca va,c seulement la CM et a la limite l'alim qui peuvent etre differentes,mais ca fait tres longtemps qu'on en est a la version 2.03 :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila chose promise...

BTX signifie Balanced Technology eXtended et a ete crée par Intel. Son seul objectif et d'optimiser le refroidissement. Le CPU sera deplace vers l'avant de la machine et encapsulé dans un module thermique. Le flux d'air viendra refroidir lacarte graphique qui sera au format PCI Express x16 et se montera soit a l'horizontal, soit a la vertical.

Il sera present en trois version pour tour normales, desktop et barebones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila chose promise...

BTX signifie Balanced Technology eXtended et a ete crée par Intel. Son seul objectif et d'optimiser le refroidissement. Le CPU sera deplace vers l'avant de la machine et encapsulé dans un module thermique. Le flux d'air viendra refroidir lacarte graphique qui sera au format PCI Express x16 et se montera soit a l'horizontal, soit a la vertical.

Il sera present en trois version pour tour normales, desktop et barebones.

>Pas mal :craint:

Ta trouvé tout ça où ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...